|
|
Auteur | Message |
---|
looorenzoo Surfeur (niv 3)
253 waterloo (belgium)
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mar 16 Oct 2007 - 22:43 | |
| -Dans le titre du film il a le mot "loup" -la célèbrité est elle indienne |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mar 16 Oct 2007 - 22:59 | |
| Je t'ai répondu !
Dernière réponse pour ce soir !
Encore un grand Bravo à Grouk ! J'en suis encore abasourdi !
:Aurevoir: |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mer 17 Oct 2007 - 7:56 | |
| Dommage que je n'ai pas de temps en ce moment!!!
Bravo grouk!!!
wouaff |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mer 17 Oct 2007 - 11:46 | |
| Oui et en plus Servimg est en panne |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mer 17 Oct 2007 - 16:51 | |
| Comme Grouk, J. Charr est à la moitié du GRAAAAL ! |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mer 17 Oct 2007 - 17:34 | |
| Alors J.Charr, on fait le grouk ?! |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mer 17 Oct 2007 - 18:23 | |
| Non j'ai une super enquète à faire sur mon PC qui refuse d'afficher les images de servimg. Il refuse d'accéder au site!!! Je sens que je vais encore apprendre des choses. J'ai envoyé mon image à partir du site de mon chien. |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mer 17 Oct 2007 - 18:27 | |
| ah ben si tu trouves, je veux bien les résultats de ton enquête, " page introuvable" dès que je veux y aller chez Servimg |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mer 17 Oct 2007 - 19:55 | |
| - j.charr a écrit:
- Non j'ai une super enquète à faire sur mon PC qui refuse d'afficher les images de servimg. Il refuse d'accéder au site!!!
Je sens que je vais encore apprendre des choses. J'ai envoyé mon image à partir du site de mon chien. Superbe capture de J-Charr ! Manque plus que l'explication, et l'argent devrait être pour "l'agence chercher et trouve" ! |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mer 17 Oct 2007 - 19:59 | |
| |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mer 17 Oct 2007 - 22:44 | |
| - microexplorer a écrit:
- ah ben si tu trouves, je veux bien les résultats de ton enquête, "page introuvable" dès que je veux y aller chez Servimg
Les images de servimg sont la de nouveau sur mon PC. Je ne suis pas sur d'y être pour quelque chose Voici ce que j'ai fait! Dans FireFox: outils-> options-> contenu-> dans charger les images automatiquement (coché) cliquer exceptions -> longue liste d'url bloquées j'ai tout supprimé .... Même chose dans outils options-> Sécurité-> prévenir lorsque les site .....->cliquer exceptions -> même longue liste d'URL bloquées ??? que j'ai supprimées aussi au cas ou servimg serait dedans, enfin dans Avast j'ai ramené le niveau du bouclier Web à normal. Je crois que c'est la dernière manip qui est la bonne. Je crois que les listes d'url bloquées résultent du vaccin de Spybot search and destroy. C'est du HS je viderai ce post quand micro aura vu **** Suite: j'ai revacciné avec Spybot search and destroy. les listes noires sont revenues. J'en conclue que c'est peut être le bouclier Web d'Avast qui faisait du zèle.... Le look du Forum est impeccable
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 8:44, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Mer 17 Oct 2007 - 22:55 | |
| Médaille d'argent à ... J-Charr !
Bravo à toi ! :bravo: |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Jeu 18 Oct 2007 - 8:19 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai pas le temps...........
Merci pour ce défi ivanovith!!!
wouaff |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Jeu 18 Oct 2007 - 8:48 | |
| - microexplorer a écrit:
- -les animaux, des loups ?
Merci Micro c'est grace à toi que j'ai trouvé. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups Jeu 18 Oct 2007 - 10:05 | |
| - j.charr a écrit:
- microexplorer a écrit:
- -les animaux, des loups ?
Merci Micro c'est grace à toi que j'ai trouvé. En effet, il brule, il brule !... |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une passion... double (défi trouvé) - Hélène Grimaud - Centre de protection des loups | |
| |
|
|
| |
|