Sujet: Re: The Phone House Mar 16 Oct 2007 - 17:36
doublemexpress a écrit:
Perso - Abonnement au forfait !
Et c'est rare quand sa dépasse ! ! ! ! ! ----->> 7.50 par mois !
Les forfaits 15€ en France, font 1 heure , avec report des minutes sur le mois suivant.
Combien de minutes pour ton forfait à 7€50 ?
"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
Sujet: Re: The Phone House Mar 16 Oct 2007 - 21:42
J'ai 2 heures dans le forfait ... mais pour les minutes supplémentaires ... ca douille :evil:
Et les SMS sont payés hors forfait ! Mais ca me sert peu, tout le monde sait que je sais pas écrire
Pour le prix, normalement je pense que c'est 10€ pour 2€ mais avec le boulot on a eu cette réduction (de groupe) en signant pour 18 mois ! ! ! !