|
|
Auteur | Message |
---|
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Lun 15 Oct 2007 - 16:13 | |
| Défi pas difficile, pas pour moi. Tactique pour décourager l'adversaire, certainement. |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Lun 15 Oct 2007 - 17:47 | |
| Edition nouvel indice en cours La pochette contenait également un feuillet d'une partition moderne difficile à identifier Je suis allé voir un organiste qui l'a très vite identifiée L'auteur de la musique est un organiste mondialement connu. J'ai pu en enregistrer un petit extrait |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Lun 15 Oct 2007 - 18:37 | |
| MP envoyé Holmes...........
wouaff |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Lun 15 Oct 2007 - 18:59 | |
| Que fait holmes!!!!
il joue du violon????
wouaff |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Lun 15 Oct 2007 - 19:06 | |
| 22 mn entre les 2 posts, l'est pressé le Bill ce soir ! :Lol: |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Lun 15 Oct 2007 - 19:20 | |
| J'ai un SCOOP pour vous mon cher Tcharr Je ne fume plus. Je fais semblant. J'écoutais religieusement une oeuvre de ce célèbre organiste.
Premier MP totalement exact Mon cher Tcharr Vous totalisez définitivement 50+30= 80 points
Mais ceux qui ont défriché le terrain devant vous peuvent encore obtenir un meilleur total. Ils peuvent même envoyer des propositions argumentées exactes avant de poster leur MP. Question de Stratégie |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Lun 15 Oct 2007 - 19:31 | |
| Mon cher Holmes!!!
faites attention!!!!!!!!!
L'émotion vous fait faire beaucoup de fautes d'orthographes!!
wouaff (en fait je suis le chien de Watson mon nom est Mycroft!!) |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Lun 15 Oct 2007 - 19:33 | |
| Deuxième MP totalement exact MON CHER MAC Cany Vous totalisez 50+20 (deuxieme MP exact) + 20 points (exact mon cher Watson) = 90 points vous coiffez pour l'instant Tcharr au poteau Mais attention à sebadive et Gyruss qui peuvent encore valider des propositions argumentées avant d'envoyer un MP |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Lun 15 Oct 2007 - 19:39 | |
| Bravo Mac Cany!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Lun 15 Oct 2007 - 19:47 | |
| Bravo à tout les deux. Je suis vraiment perdu, donc j'abandonne. Aucune image trouvé, ni l'église. :pleure: |
|
|
| |
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Lun 15 Oct 2007 - 19:53 | |
| Merci mais il y a deux points dont je n'ai pas trouvé les mots clés ( pourtant j'ai tourné la chose dans tout les sens ) pour finir mes vérification donc il reste des points à prendre pour les autres . |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Mar 16 Oct 2007 - 2:01 | |
| - sebadive a écrit:
- Bravo à tout les deux. Je suis vraiment perdu, donc j'abandonne. Aucune image trouvé, ni l'église. :pleure:
C'est vous mon cher Sebadive qui avez affirmé avec raison que le personnage était organiste. c'était un premier mot clé. Il n'est pas si difficile d'en trouver au moins deux autres. |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Jeu 18 Oct 2007 - 15:05 | |
| On dirait que Watson, Sebadive, et les autres ont abandonné, je me vois dans l'obligation de faire appel aux globe-surfeuses. Pour la parité j'ai besoin également de détectives féminines comme Chantale, ou Beatriz et autres. Je vous saurais gré de lire le post initiateur, je suis certain que l'intuition féminine fera merveille. Élémentaire mon cher Holmes Je n'attends que cela! |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Jeu 18 Oct 2007 - 18:43 | |
| :rire: :rire: :rire: regarde bien le clocher!!!
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 2:28, édité 2 fois |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) Jeu 18 Oct 2007 - 22:47 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi Holmes: "Un organiste distrait" (trouvé) | |
| |
|
|
| |
|