|
| | |
Auteur | Message |
---|
Noisette Surfeur
50 Belgique
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mer 11 Fév 2009 - 13:49 | |
| Bonjour tout le monde Ce problème vient de la mise à jour du logiciel du forum. Voici l'explication. Les fichiers qui avaient des espaces ou peut-être des caractères accentués dans leur nom ont le problème. Une solution est à l'étude. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mer 11 Fév 2009 - 13:57 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mer 11 Fév 2009 - 16:23 | |
| |
| |
| | Noisette Surfeur
50 Belgique
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Ven 13 Fév 2009 - 16:18 | |
| Attention, tout ce qui a été fait depuis le 3 février est perdu Explication |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Ven 13 Fév 2009 - 16:32 | |
| - Noisette a écrit:
- Attention, tout ce qui a été fait depuis le 3 février est perdu
Explication Sur ce coup là, je suis carrément dégouté :Grre: Bon, c'est pas si grave, ce n'est que des mises à jours, les posts ne sont pas perdus, mais quand je pense le temps que j'ai passé sur ces repères . |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Sam 9 Mai 2009 - 11:38 | |
| Ici, l'i bleu nous donne une indication erronée: Il ne s'agit pas de "Roccapina" qui se trouve, à vol d'oiseau, à une vingtaine de km au nord ouest, mais de la "Cala de Paraguano", dont la petite plage, en haut à droite, n'est accessible que par une route assez mal fichue où il est bien difficile de se croiser. |
| |
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Sam 9 Mai 2009 - 12:50 | |
| Indication erronée sur cet i bleu. Il ne s'agit pas du "rocher de la vacca" mais de "l'île de Maestro Maria", qui fait partie des quatre îles Cerbicale. Le "rocher de la vacca" est à peine visible sur GE et se situe à 1.70 km à l'est, aux coordonnées: 41°33'22.58"N 9°33'13.69"E - |
| |
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Sam 9 Mai 2009 - 18:56 | |
| Je leur ai signalé >>> ici <<< et >>> là <<<, puisqu'il s'agit de 2 membres différents de la GEC. Lorsque tu te logues avec les identifiants de notre compte, tu peux tout à fait leur répondre et leur signaler des erreurs. Sinon, tu peux aussi utiliser le fichier d'erreurs de GE. |
| |
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Dim 10 Mai 2009 - 10:33 | |
| - ivanovitch a écrit:
-
Sinon, tu peux aussi utiliser le fichier d'erreurs de GE. KESAKO? - |
| |
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Dim 10 Mai 2009 - 11:08 | |
| Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Une demi heure pour te retrouver le truc... Suffisait juste de cliquer sur FAQ ! Tiens, un complément >>> là <<< Il y a bien un ancestral fichier d'erreur pouvant être intégré à GE.Je ne le retrouve pas pour l'instant, les recherches continuent. |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Jeu 28 Mai 2009 - 10:06 | |
| Juste pour prévenir que le i bleu 115 : "Fichier KML vide"
. |
| |
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Jeu 28 Mai 2009 - 23:54 | |
| C'est Guiz qui va avoir >>> du boulot sur la planche <<< |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |