Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Coffret Collector Zelda Tears of The Kingdom : où l’acheter ?
149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noisette
Surfeur
Surfeur
Noisette

Féminin Nombre de messages 50
Localisation Belgique

Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009, 13:49

Bonjour tout le monde Smile

Ce problème vient de la mise à jour du logiciel du forum. Voici l'explication. Les fichiers qui avaient des espaces ou peut-être des caractères accentués dans leur nom ont le problème. Une solution est à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/noisette/
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 45
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009, 13:57

ivanovitch a écrit:
Plus long que prévu, mais >>> ça y est <<<.

Une petite surprise pour Micro, c'est cadeau.

=======================
Une formule découverte offerte à toute heure ?... Santé

OK OK ... Porte

ben ..............

Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Jap Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Jap Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Jap MERCI Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Jap Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Jap Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Jap

il est super "joli" ce repère Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Bon

avatar, overlay IGN, ... c'est du taf, merci m'sieur Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Bon
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 21891
Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009, 16:23

Noisette a écrit:
Bonjour tout le monde Smile

Ce problème vient de la mise à jour du logiciel du forum. Voici l'explication. Les fichiers qui avaient des espaces ou peut-être des caractères accentués dans leur nom ont le problème. Une solution est à l'étude.

Merci pour l'info Noisette ! Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Jap Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Bon

Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Sans_t64  Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Point-10  Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Djn0610 Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Cramio10   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 J_char10  Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Noisette
Surfeur
Surfeur
Noisette

Féminin Nombre de messages 50
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009, 16:18

Attention, tout ce qui a été fait depuis le 3 février est perdu Sad

Explication
http://users.telenet.be/noisette/
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4139
Age 41
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptyVen 13 Fév 2009, 16:32

Noisette a écrit:
Attention, tout ce qui a été fait depuis le 3 février est perdu Sad

Explication

Sur ce coup là, je suis carrément dégouté :Grre:

Bon, c'est pas si grave, ce n'est que des mises à jours, les posts ne sont pas perdus, mais quand je pense le temps que j'ai passé sur ces repères Sad Shocked .
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16852
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptySam 09 Mai 2009, 11:38

Ici, l'i bleu nous donne une indication erronée:

Il ne s'agit pas de "Roccapina" qui se trouve, à vol d'oiseau, à une vingtaine de km au nord ouest, mais de la "Cala de Paraguano", dont la petite plage, en haut à droite, n'est accessible que par une route assez mal fichue où il est bien difficile de se croiser.

Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 09-05-10
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptySam 09 Mai 2009, 12:50

Indication erronée sur cet i bleu.

Il ne s'agit pas du "rocher de la vacca" mais de "l'île de Maestro Maria", qui fait partie des quatre îles Cerbicale.

Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Ile10

Le "rocher de la vacca" est à peine visible sur GE et se situe à 1.70 km à l'est, aux coordonnées:
41°33'22.58"N 9°33'13.69"E

-
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptySam 09 Mai 2009, 18:56

Je leur ai signalé >>> ici <<< et >>> là <<<, puisqu'il s'agit de 2 membres différents de la GEC.

Lorsque tu te logues avec les identifiants de notre compte, tu peux tout à fait leur répondre et leur signaler des erreurs. Sinon, tu peux aussi utiliser le fichier d'erreurs de GE. Wink

Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Sans_t64  Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Point-10  Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Djn0610 Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Cramio10   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 J_char10  Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Micro11
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN.
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Localisation Gironde
Humeur Electron libre

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 10:33

ivanovitch a écrit:

Sinon, tu peux aussi utiliser le fichier d'erreurs de GE. Wink

Shocked KESAKO?

-
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 11:08

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Une demi heure pour te retrouver le truc... Suffisait juste de cliquer sur FAQ ! Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Victoire

Tiens, un complément >>> là <<<

Il y a bien un ancestral fichier d'erreur pouvant être intégré à GE.Je ne le retrouve pas pour l'instant, les recherches continuent.

Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 42
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:06

Juste pour prévenir que le i bleu 115 : "Fichier KML vide"

.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE
ivanovitch

Age 52
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 EmptyJeu 28 Mai 2009, 23:54

C'est Guiz qui va avoir >>> du boulot sur la planche <<< Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP   Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP - Page 4 Empty

Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut