|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Lun 5 Mai 2008 - 20:46 | |
| ben a mon avis c'est impossible de recenser tous les ibleus mal placés y'en à tellement en plus avec la mise à jour des images y'en aura de plus en plus ...... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Erreur sur GE Mar 3 Juin 2008 - 19:59 | |
| Oui, je sais, je ne suis pas au bon endroit, mais ça fait une demi-heure que je recherche le topic ad-hoc, nadda, je peux pas mettre la main dessus.. Alors, je sais qu'un gentil modo, ou une gentille modératrice va remettre le gollum sur le droit chemin en déplaçant ce post, d'avance merci. Il s'agit d'une erreur qui se trouve en Corse, dans le Cap Corse plus exactement. GE nous situe Rogliano avec les coordonnées suivantes: 42°58'48.44N 9°26'03.21E Et Bettolacce: 42°57'20"N 9°25'073E Que neni. Bettolacce est en fait un village de Rogliano et les deux lieux se confondent. Ce sont donc les coordonnées de Bettolacce qui sont celles de Rogliano. On voit d'ailleurs trés bien Macinaggio, à 3 km, lorsqu'on se trouve à Rogliano. GE situe Rogliano pommé en pleine cambrouse, à hauteur des Iles Finacchiarola, ce qui relève de la plus haute fantaisie. Pendant que j'y suis, je suis étonné du choix des zones en HD sur la Corse, les zones où sont les 3 plus grandes villes n'y sont pas (Ajaccio, Bastia et Porto Vecchio). Calvi et l'Ile Rousse n'y sont pas non plus, et ce sont pourtant les zones de passage oblgé, comme Saint Florent d'ailleurs, alors qu'on a une zone sans intérêt, dans la plaine orientale, qui n'offre pas vraiment un intérêt à se taper sur les cuisses. Bon, c'est comme ça. _ |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mar 3 Juin 2008 - 20:09 | |
| |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4952 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mar 3 Juin 2008 - 20:25 | |
| j'ai bien compris ton message subliminal et ............... j'accepte la mission : ce week end je vais me rendre sur place pour vérifier toutes ces données ........ et .......... Mb : vous les aurez ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mar 3 Juin 2008 - 22:57 | |
| - chantale a écrit:
- Et tu veux le déplacer où exactement ton post cher gollum
EDIT: À moins que tu parles de »»»ceci««« Oui, Princesse, c'est exactement ça! Merci _ |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mer 4 Juin 2008 - 4:21 | |
| - gollum a écrit:
- Oui, Princesse, c'est exactement ça!
Merci
Parfait je déplace ton post gollum.... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mar 23 Déc 2008 - 1:28 | |
| Bonsoir. - djn06 a écrit:
- j'ai beau tout activer sur GE, pas de i-bleu pour le I BLEU N°105, et le lien pour le repère kmz me renvoi sur autre chose ..... bug ?
- djn06 a écrit:
- ok, merci pour la réponse, je vais donc ...
:Annonce: SUPER désolé djn06... Un grand ami du forum m'a signalé l'erreur que je ne voulais pas voir... J'ai réparé le lien, refais le repère. Tu peux donc télécharger ... enfin ... ce kmz 105. https://www.tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=128793 Pour me faire pardonner, il est rebaptisé comme demandé. :Clin: |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Pb i bleu - Creperie 'Fleur de Blé Noir' Mar 10 Fév 2009 - 17:33 | |
| après avoir cliqué sur le kmz du post de GE Community Crêperie 'Fleur de Blé Noir'
Google Earth m'affiche : Aucun résultat - Fichier KML vide
. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mar 10 Fév 2009 - 18:07 | |
| ah ben il est de moi ce "i-bleu" ... :neutral:
c'est la crêperie de la mère de mon patron.
vé essayer voir ... |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mar 10 Fév 2009 - 18:13 | |
| je ne le retrouve même pas sur GE "ké pass" ?????????????? ivanovitch ... HEEEELP ............ |
| |
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mar 10 Fév 2009 - 19:11 | |
| C'est pô moa ! ============================== Bon je m'en occupe ce soir en le relançant... et en lui faisant un nouveau costume. Je change le Mot de passe en même temps. |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mar 10 Fév 2009 - 20:39 | |
| Je suis bien en train de mettre à jour des i bleus mais celui-là je n'y ai pas encore touché |
| |
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mar 10 Fév 2009 - 21:49 | |
| Le repère donne bien les informations de Micro, mais en effet il est vide. L'intervention ratée est donc récente, moins de 2 mois je dirais. J'y vais. |
| |
| Sujet: Crêperie Fleur de Blé Noir - OVERLAY IGN Mar 10 Fév 2009 - 23:10 | |
| Plus long que prévu, mais >>> ça y est <<<. Une petite surprise pour Micro, c'est cadeau. ======================= Une formule découverte offerte à toute heure ?... OK OK ... |
| |
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP Mar 10 Fév 2009 - 23:34 | |
| Tiens, celui-ci est vide aussi... Je penche désormais pour une incompatibilité partielle des anciens repères avec GE version 5. J'espère qu'ils ne sont pas tous vides quand même... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erreurs constatées sur les I BLEUS - Signalez les ici SVP | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |