Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Lun 1 Oct 2007 - 19:04
Excellent journalisme messieurs !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10466 45 Leskon En cuisine
Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Mar 2 Oct 2007 - 12:12
gab02 a écrit:
Et ben voilà, ce qui devait arriver arriva Gyruss vient de remporter "l'image truquée GE du mois d'octobre" Un grand bravo à toi Gyruss ainsi qu'aux autres participants Un admin pour mettre son montage sur le portail
voilà, c'est fait
BRAVO Gyruss :bravo:
Invité Invité
Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Mar 2 Oct 2007 - 18:19
Merci merci !
J'attaque tout de suite l'image truquée de novembre pendant que je suis chaud !
ivanovitch Administrateur de TSGE
21891 52 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Mar 2 Oct 2007 - 22:47
Gyruss !
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre
On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre