|
|
Choisissez l'image GE truquée du mois d'octobre: | 1. Gyruss: L'orange | | 58% | [ 11 ] | 2. Franwa: Destination terre | | 26% | [ 5 ] | 3. claudius1207: Imagine all the people | | 11% | [ 2 ] | 4. claudius1207: Ne jouons pas avec notre planète | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Dim 30 Sep 2007 - 11:18 | |
| Quelque chose comme ça je crois : |
|
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Dim 30 Sep 2007 - 11:36 | |
| A voté aussi...............et pour qui......................ben pour Gyruss |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Dim 30 Sep 2007 - 11:38 | |
| Chut on a pas le droit de donner d'estimations avant la fermeture des bureaux de vote ! |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Dim 30 Sep 2007 - 13:43 | |
| reste maintenant à convaincre un admin de placer l'image sur le portail ... :neutral: |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Dim 30 Sep 2007 - 14:01 | |
| |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Dim 30 Sep 2007 - 15:43 | |
| - Tcharr a écrit:
- Gardons le secret sur ce personnage metancosmicopsycodeliromytologique..............
wouafff t'es copain avec Claude Ponti toi, non ? j'ai découvert cet auteur avec mon petit en apprenant une poésie ("Georges le Banc"). C. Ponti est grand amateur de "nouveaux mots" aussi: "Sur l'île des Zertes habitent des Zertes qui ... zertillonnent ! ""Quand il est né okilélé n'était pas beau. Ses parents, ses frères, sa sœur dirent : « Oh ! qu'il est laid! » Okilélé pensa que c'était son prénom."mes préférés : "C'est irrésistibilicieusement incroyabilicieux" (in Anne Hiversère)."voilà, c'était juste histoire de vous faire connaître un auteur, et de causer un peu ... |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Dim 30 Sep 2007 - 15:54 | |
| - microexplorer a écrit:
t'es copain avec Claude Ponti toi, non ?
Nan je suis juste copain avec les bicounous ( ) et les cochons roses!!!! wouaffff |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Dim 30 Sep 2007 - 16:02 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Dim 30 Sep 2007 - 16:05 | |
| c'est même pas des vrais bisounours............
pffffffffffffffffffff |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Dim 30 Sep 2007 - 16:06 | |
| Je fais ce que je peux avec ce que j'ai ;°) |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Lun 1 Oct 2007 - 16:28 | |
| |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Lun 1 Oct 2007 - 16:30 | |
| :rire2: Bravo Gyruss!!!! |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Lun 1 Oct 2007 - 17:14 | |
| Champignon magazine :rire2: |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Lun 1 Oct 2007 - 18:03 | |
| Excellent!!!!!
ils sont forts ces journalistes!!!!!
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre Lun 1 Oct 2007 - 18:44 | |
| Et que dire des romanciers ? Merci à toutes et tous. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On a voté pour l'image GE truquée du mois d'octobre | |
| |
|
|
| |
|