La cause ne viendrait-elle pas d'une communauté très forte et très influente de Bretons à Paris ?
Quand je vois le nombre de 75, 78 et 92 à Locquirec l'été, cela ne serait pas surprenant...
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 13:45
Pendant la parade, le commentaire disait 10 % de la population paris et alentours venant de Bretagne !
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 14:00
c'est dingue ça, ils sont partout, et en nombre en plus ...
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 16:09
Vite fait du bahut, je posterais quelques photos prise en plein milieu des champs-elysées !
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 17:31
doublemexpress a écrit:
Pendant la parade, le commentaire disait 10 % de la population paris et alentours venant de Bretagne !
C'est pas impossible. Les bretons y sont partout !
Alors, moi aussi j'y étais (non non, j'ai pas défilé). C'était vraiment trop génial ! J'ai pris pas mal de photos ! Par contre, Red, j't'ai cherché dans le défilé, mais j't'ai pas vu ! Et j'ai pas pensé à chercher ton jumeau...
Et ça fait quoi de descendre les champs en jouant de la caisse claire ?
Sinon, on a croisé un joueur du Bagad de Dol (près de St Malo qu'il nous a dit) et il parait qu'ils ont tellement aimé qu'ils vont ptet recommencer l'année prochaine :cheers:
Je mettrais les photos promis, et au fait, oui y'avait pas mal d'irlandais, même malgré la défaite
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 19:50
On attend toujours le son ou les images de Red Devils :Triste:
Attention quand une video est finie on vous en propose d'autres comme ci dessous en promenant la souris sur les vignettes en bas
Dernière édition par le Mar 25 Sep 2007 - 2:02, édité 2 fois
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 20:50
microexplorer a écrit:
à l'instant, avec la bagad de Plomeur, fier comme un breton, la soeur pareil, BRAVO, vous êtes tous magnifiques !!!!
on est super fier de vous :cheers:
En effet, il me semble avoir repéré ta soeur ... mais Red
Probablement à cause des lunettes noires 8)
663 chez moi
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 21:02
j.charr a écrit:
Ouep le temps de les mettre sur l'ordi !
Doublemexpress, nous n'avions pas le droit au lunettes noires ! sinon il n'y a plus d'expression ! ^^
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 21:22
Red Devils a écrit:
Ouep le temps de les mettre sur l'ordi !
Doublemexpress, nous n'avions pas le droit au lunettes noires ! sinon il n'y a plus d'expression ! ^^
Ah oui ? Pourtant, j'en ai vu plusieurs dans les Bagad avec des lunettes de soleil Perso, je mettrais mes photos demain, là pas le courage, mais je ferais un topic spécial dans photos persos, à moins que t'en commence un Red ?
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 21:25
j.charr a écrit:
Attention quand une video est finie on vous en propose d'autres
Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il y a des trucs sur ta vidéo que j'ai pas vu moi Je sais pas pourquoi, mais bon, c'est pas grave ! C'était un super défilé !
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 21:31
Beatriz a écrit:
Ah oui ? Pourtant, j'en ai vu plusieurs dans les Bagad avec des lunettes de soleil
En effet, ca m'a étonné aussi !
Beaucoup de Men In Black
663 chez moi
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 21:58
Oui lol mais dans notre pôle ils etaient deconseille ! ^^ et pour l'info, notre pôle a été "sacrée "meilleur groupe de la parade symboliquement bien sur, au fait de notre accord, des alignements et du rendu general !!
La vidéo de TF1 : http://videos.tf1.fr/video/emissions/speciales/0,,3552367,00-breizh-parade-grande-parade-celtes-.html
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Lun 24 Sep 2007 - 22:02
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Mar 25 Sep 2007 - 2:12
Beatriz a écrit:
Ce qui me parait bizarre, c'est qu'il y a des trucs sur ta vidéo que j'ai pas vu moi Je sais pas pourquoi, mais bon, c'est pas grave ! C'était un super défilé !
J'ai ajouté une copie d'écran sur mon message initial pour montrer les autres clips offerts à vos clics à la fin de la première vidéo
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris Mer 26 Sep 2007 - 14:35
Une petite image sympa (en attendant les photos )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris
Ils ont des chapeaux ronds .. Breizh Touch à Paris