|
| | |
Auteur | Message |
---|
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mer 19 Sep 2007 - 0:05 | |
| - Noisette a écrit:
- Merci pour l'acceuil
- gab02 a écrit:
- Edit: J'espère que mon post du jour fera l'affaire
Super gab Je l'ai mis dans le "moderated foum", reservé pour les meilleurs posts. Merci beaucoup Noisette - Noisette a écrit:
- Je ne connaissais pas cet éditeur, je vais regarder, merci. J'ai recommandé quelques outils ici, et il y d'autres dans le même fil. Il y a aussi jEdit et cet tutoriel (pages en anglais) que dois ajouter, mais c'est peut être un peut trop pour la plupart des gens.
Le KMLEditor est l'éditeur de kml le plus complet que j'ai pu trouver. Il existe peut-être mieux, mais pas trouvé à ce jour Merci pour ces outils Je connaissais le KML Color Code Converter, le même auteur a créé GE-Path et GE-Graph (Un tuto ici (La fonction trajet a bien évolué depuis )). |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mer 19 Sep 2007 - 22:16 | |
| - Noisette a écrit:
- (...) - Il y a un problème avec ceci: Tourbières et coteaux de CESSIERES et MONTBAVIN. Le repère est tellement beau, mais en fait ce n'est pas un repère mais un répertoire, il n'y a pas de coordonnées, et il n'aura pas son i bleu (...)
J'ai modifié le fichier avec son repère qui est visible maintenant me semble-t-il |
| |
| | Noisette Surfeur
50 Belgique
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mer 19 Sep 2007 - 23:11 | |
| |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mer 19 Sep 2007 - 23:54 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: team "i-bleu" Jeu 20 Sep 2007 - 0:07 | |
| Je t'aurais bien aidé, mais je n'ai toujours pas compris où tu avais eu un problème... |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: team "i-bleu" Jeu 20 Sep 2007 - 8:35 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Je t'aurais bien aidé, mais je n'ai toujours pas compris où tu avais eu un problème...
Et ben en fait le problème était simple. J'ai utilisé KMLEditor pour créer ce fichier KMZ. En passant par KMLEditor, mon site était bien placé mais sans repère Sans repère donc sans localisation et donc impossible à transformer en i-bleu même si la fenêtre d'info se localisait au bon endroit. J'ai donc gardé la mise en forme de la fenêtre d'info tout en créant un repère et le tour est joué |
| |
| Sujet: Re: team "i-bleu" Jeu 20 Sep 2007 - 17:43 | |
| - gab02 a écrit:
J'ai donc gardé la mise en forme de la fenêtre d'info tout en créant un repère et le tour est joué Avec Ge si je te suis bien ? |
| |
| Sujet: Re: team "i-bleu" Jeu 20 Sep 2007 - 22:27 | |
| ALLO ALLO ICI LONDRES : 7 membres du groupe i bleu ! |
| |
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: team "i-bleu" Ven 21 Sep 2007 - 8:47 | |
| - ivanovitch a écrit:
- gab02 a écrit:
J'ai donc gardé la mise en forme de la fenêtre d'info tout en créant un repère et le tour est joué Avec Ge si je te suis bien ? Tout à fait un simple copier/coller de la syntaxe issue de KMLEditor dans un nouveau repère dans GE |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mer 9 Juil 2008 - 14:26 | |
| Bon ..... j'invoque "l'esprit" de la Team i-bleu (Guizmo ) ... En effet, j'ai un membre du fofo (qui se reconnaitra ) qui aurait un i-bleu à poster ..... et vu l'absence d'Ivanoff et de Micro ... je suis largué ! Perso, je peux lui transmettre les identifiants (ca je sais faire) ... mais il lui faudra aussi un minimum d'explication quant à la "technique" TSGE sur la GEC ... et ca, j'avoue, j'ai pas suivi ..... Donc, ceux qui savent .. sont les bienvenus .... pour l'aider ! Merci d'avance |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mer 9 Juil 2008 - 17:50 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Bon ..... j'invoque "l'esprit" de la Team i-bleu (Guizmo ) ...
En effet, j'ai un membre du fofo (qui se reconnaitra ) qui aurait un i-bleu à poster ..... et vu l'absence d'Ivanoff et de Micro ... je suis largué !
Perso, je peux lui transmettre les identifiants (ca je sais faire) ... mais il lui faudra aussi un minimum d'explication quant à la "technique" TSGE sur la GEC ... et ca, j'avoue, j'ai pas suivi .....
Donc, ceux qui savent .. sont les bienvenus .... pour l'aider !
Merci d'avance Pas de soucis, je m'occupe de ça ce soir ( ben oui, là j'suis au boulot...... chut, faut pas le dire !!!) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: team "i-bleu" Ven 18 Juil 2008 - 23:01 | |
| Finalement ... ca c'est fait ... avec Real Mc Coy |
| |
| Sujet: Re: team "i-bleu" Sam 19 Juil 2008 - 3:35 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Finalement ... ca c'est fait ... avec Real Mc Coy
Oui apparement, il était près à poster un i bleu, je vais le recontacter par MP si il a besoin d'un coup de main Voici son MP: - The Real Mc Coy a écrit:
Bonsoir,
Je viens de consulter tous vos MPs à DoubleM et toi et je vais donc pouvoir poster (demain je pense). .................................
|
| |
| Sujet: Re: team "i-bleu" Lun 21 Juil 2008 - 23:47 | |
| C'est bon pour Mac Coy ? |
| |
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 22 Juil 2008 - 12:15 | |
| - ivanovitch a écrit:
- C'est bon pour Mac Coy ?
Salut Ivan ! Mac Coy était absent quelques jours mais il ne devrait pas tarder a créer son i bleu |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team "i-bleu" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 5 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |