|
| | |
Auteur | Message |
---|
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 0:06 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Un renvoi vers les posts de TSGE à l'intérieur des i bleus q Mar 18 Sep 2007 - 0:08 | |
| Un renvoi vers les posts de TSGE à l'intérieur des i bleus que vous faites, c'est trop TOP ! :bravo::bravo::bravo::bravo:
Allez, cette fois, bonne nuit à vous ! A pluche... |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 0:09 | |
| Effectivement, j'ai posté entre temps. Pour ce qui est des photos, c'est exactement le même principe que le Forum, j'ai pris le liens sur servimg. Pour le planing, je sais bien que je suis un couche-tard, mais la tranche 02h00-06h00................... |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 0:11 | |
| |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 0:11 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Un renvoi vers les posts de TSGE à l'intérieur des i bleus que vous faites, c'est trop TOP ! :bravo::bravo::bravo::bravo:
Allez, cette fois, bonne nuit à vous ! A pluche... Allez, bonne nuit à vous aussi A demain pour de nouvelles aventures sur Google Earth |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 0:14 | |
| |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 10:59 | |
| Pour éviter le probleme des 'logués' - 'délogués' ... je trouve géniale l'idée du planning ... et d'un nombre réduits de 'mandataire' du compte ! ! ! ! ! ! Je m'explique, si on est 10 à avoir mot de passe et pseudo du compte, ca va finir en conflit de 'logué' (ou de tranche horaire de nuit ) Perso, je vais de suite faire la demande pour entrer dans le groupe ... mais je ne veux pas le mots de passe ! Je propose, comme cela a déjà été abordé dans le cadre de la réflexion sur la création de ce compte, que l'on fasse un genre 'de pots communs' ici même avec les coordonnées où l'on veux voir figurer un i-bleu TSGE ! ! ! ! Et un des titulaire du mot de passe fait le post sur BBS suite à cette demande Qu'en pensez vous ? |
| |
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 11:06 | |
| C'est vrai que ça risque de poser problème, mais on voit les collègues logués sur TSGE... On peut toujours s'arranger. Un planning, why not ? Par contre à terme, j'imagine le boulot de l'unique titulaire du compte... Non non, tu n'échaperas pas au mot de passe Double ! Mais c'est peut-être ta solution qui sera la meilleure ceci dit... |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 11:34 | |
| Je pense que la solution de Double est intéressante. Mais ptet pas mettre un seul titulaire de compte, plusieurs, mais pas forcément tous ceux qui sont dans le groupe. Et pour le planning, pourquoi pas, mais il est vrai que pour les heures de nuit... |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 12:12 | |
| Je ne parle pas, bien évidemment, d'un seul titulaire de compte ! ! ! ! ! mais bien d'une équipe ! Vous etes déjà 3 au moins ! Perso, c'est pas que je 'refuse' d'en faire partie, c'est plutot que j'ai déjà pa trop le temps de faire ce que j'aimerais ici, alors, en plus poster sur BBS, je préfère laisser mon créneau horaire Maintenant, c'est vrai que pour l'équipe qui fera c'est post, ce sera du boulot, mais comme pour l'équipe de modération ici-même, c'est 'chacun son tour' ! On a parfois des absence, et des moments de folles présences ! ! ! Tu modères ce groupe, donc, on te (vous) suit ! ! ! ! ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 12:14 | |
| pour le planning, je voulais vous en parler hier, mais pas le temps. faudrait qu'on prenne l'habitude de venir sur le forum avant de poster, et d'y mettre un message style: " je suis connecté de 14h à 14h30". je pense que ce serait le plus simple, non |
| |
| Sujet: je suis connecté de 14h à 14h30 Mar 18 Sep 2007 - 12:20 | |
| - microexplorer a écrit:
- pour le planning, je voulais vous en parler hier, mais pas le temps.
faudrait qu'on prenne l'habitude de venir sur le forum avant de poster, et d'y mettre un message style: "je suis connecté de 14h à 14h30".
je pense que ce serait le plus simple, non Eh bien la voilà la solution ! Qu'en pensez-vous ? Tu nous ouvres un fil dédié Micro ? |
| |
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 12:23 | |
| avec plaisir |
| |
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 12:27 | |
| bon, pas le temps la, mais en rentrant, je m'occupe de vous les enfants.
je vais sans doute créer une catégorie pour la team, un "forum" dédié en fait.
comme ça, les discussions, les planning, tout ça quoi ...
je vais ça vers 17h30/18h, ok messieurs ? |
| |
| Sujet: Re: team "i-bleu" Mar 18 Sep 2007 - 12:28 | |
| :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: team "i-bleu" | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |