|
| | |
Quel nom voulez vous pour la Team? | Frenchie blue I'es | | 0% | [ 0 ] | TSGE blue I'es | | 0% | [ 0 ] | FRENCH TEAM - TSGE | | 0% | [ 0 ] | googlearth.forumpro.fr | | 40% | [ 8 ] | posteurs i bleu | | 0% | [ 0 ] | i bleu's team | | 0% | [ 0 ] | TSGE | | 5% | [ 1 ] | French on Earth - TSGE | | 15% | [ 3 ] | Les Zibleus | | 25% | [ 5 ] | Tout Sur Google Earth | | 0% | [ 0 ] | i bleu en français | | 0% | [ 0 ] | BBS French Forum | | 0% | [ 0 ] | TSGE on bbs.keyhole | | 0% | [ 0 ] | TSGE Vs BBS | | 0% | [ 0 ] | French GE Community | | 5% | [ 1 ] | French Viewer | | 5% | [ 1 ] | French Sightseer | | 0% | [ 0 ] | Globe-surfeurs | | 5% | [ 1 ] | Equipe_française_-_French_Team | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Jeu 13 Sep 2007 - 22:21 | |
| Plus que quelques jours pour vous prononcer ! :Clin: |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Jeu 13 Sep 2007 - 22:25 | |
| - ivanovitch a écrit:
- y'as pas de soucis Tcharr, si c'est trop long, on peut abreger... lol
On abregerais pas Je vois mal, au moins 4 votants, arriver pour inverser la tendance ! ! ! ! En plus, il semble y avoir du boulot en Francais pour des i-bleus relatifs à certains derniers posts ! Mais c'est toi qui mène 'ce projet' ... dis nous ? ! ? ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Jeu 13 Sep 2007 - 22:39 | |
| C'est sûr ! Vous décidez et on s'y met : pas de soucis ! D'un autre côté, 3 jours de plus ou de moins... Ca me donnera le temps de créer le compte comme cela ! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Ven 14 Sep 2007 - 8:28 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Ven 14 Sep 2007 - 20:22 | |
| wouaffff!!!!!!!!!!
j'ai hate de voir nos ibleus sur GE!!!!!!
wouaff |
| |
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Sam 15 Sep 2007 - 11:06 | |
| Toujours 16 votes uniquement ? Je commence à croire que Double avait raison d'accélérer les choses !... On peut compter 17 votants avec Gollum, qui n'a pas pu voter pour cause d'absence. On lui accorde une voix sur sa proposition ? Donc 8 voix pour "googlearth.forumpro.fr" ! J'attends ce soir pour vous donner les infos principales, et puis on se lance. En fait, le compte BBS est déjà prêt. Microexplorer a toutes les infos pour que vous puissiez commencer à poster sur ce compte commun. Il n'y aura qu'à lui demander les identifiants par MP ou mail. ENJOY ! |
| |
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Sam 15 Sep 2007 - 11:10 | |
| Par contre, j'ai dû raccourcir le nom du compte, BBS n'acceptant que 16 caractères alphanumériques comme nom de compte. Je ne m'en rappelais plus ! :Vilain: J'ai dû aussi supprimer les points de séparation ! Donc si pas d'autres tendance d'ici ce soir, on se lancera sur ce compte ! :Clin: RV ce soir ou demain matin ! A pluche !
Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 11:11, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Sam 15 Sep 2007 - 11:11 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Dim 16 Sep 2007 - 0:26 | |
| alors oui, j'ai les "clés" du compte déjà, merci ivanovitch pour cette idée, et le suivi que tu as assuré ensuite, ça va de soit, tu es " modérateur" de ce "groupe" (à voir si on crée un groupe comme pour les graphistes, les photos persos ...). tu "maitrises" mieux que nous "BBS", tu as porté ce projet, et je sais que tu seras "assidu" " modérateur" ? c'est-à-dire qu' ivanovitch "z'yeutera" les posts, voir ce qui va, ce qui va pas, et " modérateur" également dans le sens ou il "animera" nos " i-bleu" (tout le monde suit ? même au fond ? ). vous êtes d'accord j'imagine donc voilà, on va pouvoir commencé :cheers:
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 0:51, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Dim 16 Sep 2007 - 0:45 | |
| Pas de problème!!!!
je suis!!!!
wouaf à Ivanovich!!! |
| |
| Sujet: Le mot de passe est à demander à Micro Dim 16 Sep 2007 - 0:50 | |
| Le compte est ici ! On peut y entrer de plusieurs manière, mais comme cela on voit les derniers posts ! GEforumprofr J'ai dû écourter le nom du compte, désolé ! La signature, que l'on peut améliorer je pense, comporte la signature du portail de TSGE... Le mot de passe est à demander à Micro. Il m'a semblé naturel... BON POSTS A TOUS ! ! ! !
Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 1:36, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Dim 16 Sep 2007 - 0:51 | |
| Le premier post me semblait aussi le plus évident et naturel à créer ! :lunette: |
| |
| Sujet: Partager ses découvertes - TUTO POUR POSTER SUR GE / BBS Dim 16 Sep 2007 - 0:53 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Dim 16 Sep 2007 - 14:47 | |
| je viens de créer un groupe " GEforumprofr" (comme pour les photos persos, le geste suprême du click, les graphistes, etc ...), avec comme modérateur ivanovitch (ivanovitch, tu recevras donc des mails de demande d'adhésion, tu acceptes, tu refuses, comme tu veux ). donc, barre du haut, bouton " Groupe" pour faire une demande d'adhésion, et ensuite, vous aurez les identifiants pour poster vos " i-bleus" on verra à l'usage si la création de ce groupe est "pertinente", sachant qu'un membre peut très bien demander les identifiants sans avoir demandé l'adhésion au groupe, vous me direz ... |
| |
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! Dim 16 Sep 2007 - 17:20 | |
| Demandes acceptées pour les deux premiers venus ! :sourire: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team i-bleu : Sondage!!!!!!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |