PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sioc
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 22
Localisation Montréal/Québec

[Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ?   [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:10

Bonjour!

J'ai 2 ptites questions.

Ma première question

De quelle année date les prise de vue de GE? J'imagine que cela dépend de la prise de vue en question.

J'habite Montréal/Québec et j'utilise GE a l'occasion comme une carte parce que je fais des voyage en vélo.

Ex: je scrute les rues des environs de montréal, des villes avoisinante et je me demande si ce que je vois est vieux. Vieux de 20 années? 10 ou 5 ?

Ma question 2

J'utilise Panoramio pour y afficher des photos que j'ai prise lors d'un voyage en Colombie-Britannique. J'ai placé toutes ces photos, mes lieux favoris, dans GE.

Sur Panoramio je vois mes photos. La plupart d'entre elles ont été sélectionnées pour GE. C'est ce que je peux lire sous les photos en questions. De plus, celles-ci ont un icône BLEU dans le coin supérieur gauche.

Je n'aperçois pas ces photos dans GE. Pour ceux qui ont déjà expérimenté ceci, est-ce que vous savez pourquoi je ne vois pas les images?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

[Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ?   [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:52

Questions mal placées.
Je déplace dans "En attente" en laissant un "sujet tracteur"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ?   [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? EmptyMer 15 Aoû 2007 - 13:05

Salut sioc!!! [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Bonjour3 [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Bonjour3

pour répondre à ta question sur la date des prises de vue des photos GE!!!!

J'ai remarqué que pour Digital Globe, il y avait dans info pratique et tout en bas du menu défilant une icône couverture Digital globe que l'on pouvait sélectionner en fonction de l'année!!!!

[Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Image110

Digital Globe n'est certes pas le seul fournisseur de GE mais dans ton cas pour Québec voici ce que tu obtiens en ne cochant que 2002!!!

[Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Digita10

c'est une partie de réponse en tout cas!!! [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Victoire

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
sioc
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 22
Localisation Montréal/Québec

[Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ?   [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 2:14

T'as répondu à ma question!!

Merci pour la partie 1 !! +++
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ?   [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:13

Et pour Panoramio, voir dans le fil dédié, il y a surement ce que tu cherches !
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ?   [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:15

Salut sioc [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Bonjour3
Pour répondre à ta seconde question, tu as une différence entre ce qui est proposé dans Google Earth en ligne provenant de Panoramio et ce que toi tu peux voir de tes photos via le fichier kml généré sur le site de Panoramio.
Hum... pas très claire ma phrase... Laughing
Pour t'éclairer là dessus, vas plutôt voir >>>ici<<< , on en parle avec looorenzoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ?   [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? EmptyLun 1 Oct 2007 - 18:57

Salut sioc!!!

j'édite et je déplace ce topic dans résolu!!!

wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ?   [Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] De quelle année datent les images de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: