|
| | Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Google Earth Vs Google Maps Mer 8 Aoû 2007 - 20:59 | |
| J'ignore si ce sujet a déjà été traité Mais en gros, voilà mes premières interrogations à leur sujet ! ! ! ! Les bases de données GE (Google Earth) et GM (Google Maps) sont-elles identiques ? ... Et comme je sais (en partie) que la réponse est négative, Pourquoi sont-elles différentes ? Peut-on avoir accès à la "base de données" (ou peut-etre 'représentation') des rues/voie ferrée/... de GM depuis Google Earth ? En effet, naviger avec des adresses est parfois plus facile dans GM ! De la même manière, les voies ferrées sont identifiées comme sur les cartes routières dans GM alors qu'elle sont tracées 'comme des trajets' (de plus pas toujours juste) dans GE ! Voilà, j'en ai d'autres, mais j'attends vos commentaires ! PS : Ci après 2 exemples (là aussi, je vous laisse la main pour m'en montrer d'autres |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Comté d'Alameda - Californie - USA Mer 8 Aoû 2007 - 21:00 | |
|
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 10:21, édité 1 fois |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Barcelone - Changement hydraulique - GE Vs GM Mer 8 Aoû 2007 - 21:15 | |
| La suivante est pour Barcelone 41 18 51.32N 2 08 02.07E Et oui, des travaux ont eu lieu sur l'embouchure de ce fleuve ! ! ! ! ! Et encore plus étrange ! De loin GM 'semble' plus précis ! (ou en tout cas d'une précision plus homogène, ce qui je l'admets semble coincider avec les mises à jour en HD de GE) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google Earth Vs Google Maps | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |