|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Sam 28 Juil 2007 - 18:45 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Sam 28 Juil 2007 - 18:51 | |
| Mais je suis pas franchouillard puisque je suis plutôt tapas... Arriba ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 29 Juil 2007 - 0:09 | |
| Pô eu le temps aujourd'hui, mais c'est pas faute de desintéret... On peut pas être partout, même quand on est retraité apparemment ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Mar 31 Juil 2007 - 23:42 | |
| Allez encore un jour ou deux et je ferme ce défi!!!!!
à vous de jouer si vous avez le temps............
wouaff |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Sam 4 Aoû 2007 - 15:49 | |
| Toujours pas vu Gollum????. Laisser tomber un défi aussi génial au moment où il devient globe-surfeur, c'est pas très glorieux. Un défi fait pour les vieux. Une ambiance a mourir de rire entre maison de retraite et cimetière. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 5 Aoû 2007 - 9:38 | |
| Justement, je suis pas vieux et j'évite autant que possible les maisons de retraite et les cimetières..... Mais c'est vrai que j'ai en ce moment, chez moi, de la visite et que je dois être trés présent. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 5 Aoû 2007 - 12:31 | |
| OKI gollum!! on a le temps!!! prend soin de tes visiteurs!!!! wouaff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 5 Aoû 2007 - 13:42 | |
| alors je donne la solution ou pas???
dits le moi!!!
wouaff |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 5 Aoû 2007 - 14:51 | |
| Oui on n'arrivera pas à le convaincre. Il faut faire des défis plus faciles. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 5 Aoû 2007 - 15:03 | |
| - j.charr a écrit:
- Oui on n'arrivera pas à le convaincre. Il faut faire des défis plus faciles.
OK!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 5 Aoû 2007 - 15:55 | |
| La tour Eiffel, la tour Eiffel !!! Mais sans photo, c'est plus difficile... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Apremont, Vendée, France, Les vieux de la vieille Jeu 9 Aoû 2007 - 10:45 | |
| bon je crois que je vais clôturer ce défi!! un peu trop dur peut être!!!!! Voici le début de la réponse!!! La première image correspond au petit village d'Apremont en Vendée ou a été tourné un fameux film mes conscrits : Les vieux de la vieille!!!!!!
source : http://dvdtoile.com/Thread.php?22015 Le tournage s'est déroulé en vendée dans ce petit village car il paraît qu'il y'a un microclimat propice au soleil en toute saison.......... mouai je sais c'est un peu chauvin mais c'est la vraie raison invoquée!!!!! Ce film tourné à Apremont en grande partie et dans toute la vendée a été servi par trois acteurs magistraux!! Pierre Fresnay Noël-Noël Jean Gabin Une anecdote m'a beaucoup amusée!! Ces trois immenses acteurs avaient passé tellement de temps à écouter les vendéens au bistrot qu'ils en avaient pris l'accent durant le tournage du film et surtout dans les dialogues........... Mais au final, ils parlaient tellement bien le "parlange", patois du coin, que ça devenait incompréhensible!!! Il a fallu bien souvent redoubler en studio les dialogues!!! Wouaff!!! Image 2 : Apremont en Vendée!! 46°45'5.56"N 1°44'16.60"W
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 11:56, édité 4 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Thionne, Auvergne, France, René Fallet Jeu 9 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Et la première image vous me direz hein!!!!!! Mais qu'a t'elle à voir avec les vieux de la vieille!!!!!! si je vous dis Thionne............. Gayette................. René Fallet!!!!!! Ben mes cadets!!! Les vieux de la vieille c'est d'abord et avant tout un roman de René Fallet!!!! Dans le film et le roman l'hospice De GOUYETTE, vient du fait qu'à coté de Jaligny sur Besbre , où habitait FALLET, un hospice porte le nom de GAYETTE. Il a déformé le mot en GOUYETTE, nom d'un petit chemin rural de Thionne, à coté de Jaligny en Auvergne................ Thionne !!!! mais tiens donc dans le film, le petit village des vieux de la vieille s'appelle Thioune!!!! Wouaff Il fallait donc trouver le vrai village qui a inspiré René Fallet!!! Thionne en Auvergne (mais ou est Béa ) 46°24'18.94"N 3°34'32.56"E wouafff Merci à tous et à toutes de votre participation!!!!!! Bravo à ceux qui on trouvé!!!!!!! La suite au prochain défi qui sera moins difficile!!! wouafff baveux à tous les copains de Bill!!! NB : ce défi m'a été inspiré par deux personnages qui viennent vers 19h à l'apéro sur le Tchat du forum..............ils se reconnaîtront!!! wouaff
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 18:47, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Jeu 9 Aoû 2007 - 11:32 | |
| Si un membre de l'équipe veut bien déplacer ce défi dans Défis trouvés!!!!
Merci par avance!!!!
wouaff |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Jeu 9 Aoû 2007 - 12:39 | |
| déplacé |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |