|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 22 Juil 2007 - 13:14 | |
| - Gyruss a écrit:
- Tcharr a écrit:
Allez aux indices!!!
1-"Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois vous serez en avance sur l'horaire"
Je n'ai fait que te prendre au pied de la lettre mon ami !
:rire2: " Dand la vie, il faut toujours se fier aux apparences. Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards, c’est un canard. C’est vrai aussi pour les petits merdeux." P. Fresnay (Les vieux de la vieille). non, non, pas de questions |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 22 Juil 2007 - 13:19 | |
| C'est tout à fait ça les gars. Voici un canard qui court après l'heure... Quoi ? Zavez jamais vu un canard ? |
| |
| | P130 Surfeur (niv 1)
131 34 Savoie Etudiant
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 22 Juil 2007 - 13:22 | |
| Pour les 2 images :Nord de la France ?
Sud de la France ? Au centre de la France, non ? hein ? oué je le savais !
Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 16:22, édité 3 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 22 Juil 2007 - 15:29 | |
| Cette question me gène!!!
on va dire que tu as dit putôt au centre de la France??
wouaf |
| |
| | P130 Surfeur (niv 1)
131 34 Savoie Etudiant
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Dim 22 Juil 2007 - 16:23 | |
| Villages très proches l'un de l'autre ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Lun 23 Juil 2007 - 13:37 | |
| - P130 a écrit:
- Villages très proches l'un de l'autre ?
Puisque Tcharr semble parti en vacances, je me permets de répondre à sa place (Il éditera le premier post). J'ai cru aussi qu'ils étaient proches au début (résolution + couleurs) mais la réponse est non. Enfin tout est relatif. Pas taper Tcharr ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Lun 23 Juil 2007 - 18:25 | |
| Merci Gyruss!!!!!
Le premier post est édité!!!
wouaff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Lun 23 Juil 2007 - 18:37 | |
| Le conscrit gollum de la classe..........je sais plus quand........... est attendu sur ce défi!!!!
wouaff
Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 18:40, édité 1 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Lun 23 Juil 2007 - 18:38 | |
| Mais!Quecequecéqueçaquecé?
Je me tire deux jours, histoire d'aller réchauffer le pressssieux au soleil, et à mon retour, MOSSIEUR Gyrrus rafle la Médaille d'Or? C'est pas juste, j'étais pas là, j'ai pas pu jouer!!!!! Je veux qu'on recommence! - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Lun 23 Juil 2007 - 18:42 | |
| ben je savais pas que tu partais moua........... Mais il te reste l'argent............... bou!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Lun 23 Juil 2007 - 18:42 | |
| Bin oui Gollum, C'est ma seule chance de gagner un préssssssssssssssssieux... Pendant que les autres se prélassssssssssent à la pissssssssssssssine du milieu... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Mar 24 Juil 2007 - 11:57 | |
| bon alors j'attends!!!!!
plus personne??
wouaf |
| |
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Mar 24 Juil 2007 - 13:06 | |
| Photo 1: Nord du 45ème parallèle? Photo 2: Nord du 45éme parallèle? - |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Mar 24 Juil 2007 - 18:51 | |
| Réponse en haut!! wouaff Indice n°2 : "Rentrez pas là les gars, c'est le Cayenne des vieux!!!" wouaff |
| |
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss Mar 24 Juil 2007 - 19:06 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi!!! Ben mes cadets!!!! Trouvé par Gyruss | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |