|
|
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 1:11 | |
| Ile dauphin - Arabie Saoudite + Ile Huitre Qana / Jezirat Borra'ka - Yémen
Cliché étonnant : 26° 9'46.16"N 36°24'43.54"E Source : http://www.journaldunet.com/hightech/google-earth/ile-dauphin.shtml
Dernière édition par ivanovitch le Mer 15 Avr 2015 - 18:36, édité 2 fois |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 1:29 | |
| Deja posté |
|
|
| |
| Sujet: Ile Qana (Ile en forme d'huitre) - Yemen Sam 7 Juil 2007 - 1:31 | |
| Il n'y avait rien à "dauphin" alors... Ile Qana (Ile en forme d'huitre) - Yemen
Et celle-ci, elle l'a été ? 13°58'31.56"N 48°27'40.72"E EDIT pour Chantale :
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 11:29, édité 2 fois |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 5:49 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Il n'y avait rien à "dauphin" alors...
Et celle-ci, elle l'a été ? 13°58'31.56"N 48°27'40.72"E Moi je ne crois pas qu'elle est déjà été postée.... Tu pourrais mettre ton image quand même de Google Earth pour qu'on puisse la voir ce serait bien? Edit: je parle de la deuxième image qui n'aurait pas déjà été posté.
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 16:17, édité 1 fois |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 10:43 | |
| Celle île est bien connue des anciens du Forum. Je l'ai personnellement découverte pour notre Forum. C'était un scoop à l'époque. J'en avais fait un défi en Août 2006. Elle ne s'appelle pas île Dauphin mais Jasirat MuraykhahJe l'avait ensuite proposée comme image du mois. Elle n'a obtenu que ma voix. Elle a tout de même figuré dans le bandeau, puis dan l'animation de la page d'entée faite par The Spirit qui est un fan de cette image. Je suis content de voir qu'elle fait son chemin. A l'époque je militais déjà pour indiquer dans le titre du post le nom explicite du lieu. Je sais que Jasirat veut dire île mais pour muraykhah j'ignore la traduction. Je sais que nous avos des membres marocains, algérien, tunisien et même un visiteur d'Arabie Saoudite sur le Forum, nous auront peut être une traduction
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 10:55, édité 1 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 10:49 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 10:52 | |
| - j.charr a écrit:
- Celle île est bien connue des anciens du Forum. Je l'ai personnellement découverte pour notre Forum. C'était un scoop à l'époque. J'en avais fait un défi en Août 2006. Elle ne s'appelle pas île Dauphin mais Jasirat Muraykhah
Je l'avait ensuite proposée comme image du mois. Elle n'a obtenu que ma voix. Elle a tout de même figuré dans le bandeau, puis dan l'animation de la page d'entée faite par The Spirit qui est un fan de cette image. Je suis content de voir qu'elle fait son chemin. A l'époque je militais déjà pour indiquer dans le titre du post le nom explicite du lieu.
[url=Le-logiciel-Google-Earth-c1/Defis-f4/Defis-trouves-f34/Jazirat-Muraykhah-Raiyikha-Islet-trouve-par-Microexplorer-p20446.htm?highlight=Jazirat#20446]Jasirat Muraykhah[/url] Je sais que Jasirat veut dire île mais pour muraykhah j'ignore la traduction. Je sais que nous avos des membres marocains, algérien, tunisien et même un visiteur d'Arabie Saoudite sur le Forum, nous auront peut être une traduction N'y a t-il pas moyen d'éditer ton superbe post d'alors ???? |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 11:10 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Il n'y avait rien à "dauphin" alors...
Et celle-ci, elle l'a été ? 13°58'31.56"N 48°27'40.72"E
EDIT pour Chantale :
Tu vas trop vite Ivannovitch In y avait une ligne trop longue dans mon post précédent. Je l'ai effacée. Tu devrais en faire autant. Concernant le post ci dessus, je n'ai jamais vu cette île. Je crois que c'est un scoop. Il te faut donner son nom. Vas ici avec tes coordonnées. Maintenant c'est facile http://www.geody.com/ Je l'ai fait, mais je te laisse l'honneur de trouver.
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 11:19, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 11:18 | |
| Ensuite je te propose de poster un Ibleu en français pour chaque Ile avec les vrais noms.... OK? |
|
|
| |
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 11:24 | |
| Merci pour le lien sur Geody. Pour les malheureux censurés de Google Earth, c'est par ici. Par contre, je ne vois aucun nom sur Geody de cette ile à la longitude " 13°58'31.56"N". Le nom "d'huitre" te rebute dès le matin, c'est ça ? lol |
|
|
| |
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 11:28 | |
| - j.charr a écrit:
- Ensuite je te propose de poster un Ibleu en français pour chaque Ile avec les vrais noms.... OK?
Le i bleu devrait partir avant demain si j'ai le temps. Quant au scoop, l'honneteté m'oblige à te signaler qu'il me vient de cet article ! Ah bah y a le nom ! J'édite le titre ! Edit : le ibleu visible dans un mois !:Clin:
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 11:43, édité 1 fois |
|
|
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 11:41 | |
| Seuls le noms cités dans la toponymie internationale comptent. Les huitres et les dauphins c'est le bordel! Et pour ta source tu ferais mieux de citer notre Forum. quand je l'ai trouvée il n'y avait même pas un Ibleu. Tes journalistes sont des nuls, Google connaissait déjà bien avant eux et grace à nous!!! [url=http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR176FR229&q=Jazirat Muraykhah &btnG=Rechercher&meta=]Jazirat Muraykhah[/url] Des charlots je dis!
Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 11:56, édité 2 fois |
|
|
| |
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 11:45 | |
| - j.charr a écrit:
- Seuls le noms cités dans la toponymie internationale comptent.
Les huitres et les dauphins c'est le bordel! Et pour ta source tu ferais mieux de citer notre Forum. quand je l'ai trouvée il n'y avait même pas un Ibleu Lorsque je poste sur keyhole, le forum est dans ma signature systématiquement maintenant !:Clin: Regarde si tu veux l'édition du post au dessus. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 16:22 | |
| Merci ivanovitch...... Elle est superbe cette image, elle vaut la peine d'être vue |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 19:38 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen | |
| |
|
|
| |
|