Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 20:18
Trés belle l'huitre mais son nom est Jezirat Borra'ka, Yemen Ile en forme d'huitre.
On la trouve même avec le chercheur Islamique!!! Les coordonnées sont un peu fausses mais c'est courant. C'est cependant l'ile la plus proche. Ceux qui ont donné les cordonnées ne sont pas allès forcément vérifier avec un GPS. A une époque, si on dmandait Fontenilles (chez montainer) on tombait à 2 ou 3 km du village.
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 22:17
microexplorer a écrit:
belle image ivanovitch
et j'en suis sûr, jamais postée auparavant
Môqueur !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 22:19
j.charr a écrit:
Trés belle l'huitre mais son nom est Jezirat Borra'ka, Yemen Ile en forme d'huitre.
On la trouve même avec le chercheur Islamique!!! Les coordonnées sont un peu fausses mais c'est courant. C'est cependant l'ile la plus proche. Ceux qui ont donné les cordonnées ne sont pas allès forcément vérifier avec un GPS. A une époque, si on dmandait Fontenilles (chez montainer) on tombait à 2 ou 3 km du village.
L'article auquel je faisais référence parle de "Ile Qana, Yémen"... Alors alors...
Le plus simple : je vais mettre les deux, on sera tranquile comme cela ! lol
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen Sam 7 Juil 2007 - 22:28
Tiens, t'es encore là ! ! ! ! !
Je te pensais pârti sous des cieux clément, fait d'azur ! ! ! !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen
Ile dauphin + Ile Huitre Qana - Jezirat Borra'ka - Yémen