|
| | |
Auteur | Message |
---|
jojolasticot Surfeur
50 39 nancy parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Jeu 21 Juin 2007 - 17:03 | |
| héhé, pour l'avatar, c'est grâce à Gyruss, qui me l'a montré en me souhaitant la bienvenur, je ne fais que le plagier . mais, c'est vrai qu'il me va comme un gant sinon, pour les photos en 800 pixels, je comprends parfaitement le problème. c'est vrai qu'il faut un compromis entre le nombre d'image et leur qualité, c'est donc tout a fait compréhensible. merci pour cette explication! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Lun 25 Juin 2007 - 0:07 | |
| Superbe juxtaposition avec GE !
Apparemment, on a dû t'aider pour éditer ton post !... |
| |
| | jojolasticot Surfeur
50 39 nancy parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Lun 25 Juin 2007 - 2:01 | |
| bof, pas tant que ca, juste 2 pages..... sinon, je trouve que l'on voit moins bien les détails en 800, et ce sont les détails qui sont interessants sur la comparaison, mais bon, je ne pense pas que le patron ne me laisse mettre les deux photos en 1024.... n'est ce pas micro ??? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |