PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:09

Bientôt, on ne prendra même plus de photo lorsqu'on voyagera.

On ira les prendre sur GE! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojolasticot
Surfeur
Surfeur
jojolasticot

Masculin Poissons Nombre de messages 50
Age 39
Localisation nancy
Emploi/Loisirs parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:16

ca y est, les boutons sont apparus. je vais pouvoir reformater la photo.
sinon, mon cher gollum, sache que jojolasticot aura perdu des siens dans ton ignobles estomac, mais les asticots auront toujours raison de quiconque...

c'est bon, j'ai compris, j'y vais......Embarassed Laughing

en tout cas, c'est quand même incroyable le developpement de ce logiciel. et un peu terrifiant en même temps, vous vous rendez compte, ma petite chatte tyra que l'on peut voir sur GE peutêtre prise d'assaut par les terroristes... Benny pourrait de ses cavernes lancer ses missiles sur mon hérétique petit chatte noire..:evil: . zont aps interet à me chercher, sinon, je lance gollum à leur poursuite.Boxe
Revenir en haut Aller en bas
jojolasticot
Surfeur
Surfeur
jojolasticot

Masculin Poissons Nombre de messages 50
Age 39
Localisation nancy
Emploi/Loisirs parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:20

quelqu'un pourrait m'expliquer comment redimensioner la photo, j'ai bien le bouton "editer", mais sans plus après on fait quoi? vous avez un lien ou c'est expliqué?
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:32

Je vois que tu héberge tes photo avec servimg !

Il y a lors de l'upload un choix entre divers 'format/taille' d'image !

Pour les forum : 800px max ! ! ! !

Tout est dans un tuto, que je cherche et que je te poste !

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Sans_t10


Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojolasticot
Surfeur
Surfeur
jojolasticot

Masculin Poissons Nombre de messages 50
Age 39
Localisation nancy
Emploi/Loisirs parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:35

merci d'avance. sinon ce qu je peux faire, c'est efcer les photos et en uploader d'autres. en format 800 non?
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:38

J'ai mis à jour mon post !

Donc dans Servimg, prendre l'option redimensionner en 800px de largeur !

J'ai pas remis la main sur le tuto !
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:02

Et alors, ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
jojolasticot
Surfeur
Surfeur
jojolasticot

Masculin Poissons Nombre de messages 50
Age 39
Localisation nancy
Emploi/Loisirs parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:06

bas en fait, non, je ne comprend pas comment tu arrives à cette page...

je suis arrivé dessus quand je les ai postée, mais pour les editer, je ne vois pas comment faire.

je pense qu'il faut aller dans editer, et après..??? cliquer sur quoi??? basculer le monde d'édition, et après?
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:22

jojolasticot a écrit:
bas en fait, non, je ne comprend pas comment tu arrives à cette page...

je suis arrivé dessus quand je les ai postée, mais pour les editer, je ne vois pas comment faire.

je pense qu'il faut aller dans editer, et après..??? cliquer sur quoi??? basculer le monde d'édition, et après?

Oui, tu vas dans éditer et tu retournes dans servimg tu choisis à nouveau ton image dans les bonnes dimensions du forum et tu supprimes l'autre photo.....moi c'est ce que je fais. Un petit tuto »»ici«« pourra peut-être t'aider aussi. Si par contre tu préfères que je te l'édite, tu me le dis.....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolasticot
Surfeur
Surfeur
jojolasticot

Masculin Poissons Nombre de messages 50
Age 39
Localisation nancy
Emploi/Loisirs parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:30

non, maintenant, ca devrait aller, je te remercie pour ton aide.Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:37

jojolasticot a écrit:
non, maintenant, ca devrait aller, je te remercie pour ton aide.Wink

Parfait jojolasticot! Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
jojolasticot
Surfeur
Surfeur
jojolasticot

Masculin Poissons Nombre de messages 50
Age 39
Localisation nancy
Emploi/Loisirs parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:43

ca y est, chef, j'ai pas failli Very Happy
comme souvent c'est la première fois qui est dure...:Vilain:
mais dis moi, pourquoi le format est il limité à 800 dans les forums?
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:17

jojolasticot a écrit:
ca y est, chef, j'ai pas failli Very Happy
comme souvent c'est la première fois qui est dure...:Vilain:
mais dis moi, pourquoi le format est il limité à 800 dans les forums?

Ben voilà tu l'as eu c'est parfait jojolasticot......Bravo! Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Bon

Euh!...il est limité à 800 pour ne pas déformer la page sinon je vois pas autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:32

Encore un petit détail jojolasticot Wink ......ça serait possible de rajouter le lieu dans ton titre ...pour nous permettre de retrouver l'endroit si on fais une recherche sur le forum?
Tu édites et tu ajoutes à la fin de ton titre.....le lieu comme par exemple Aussoie.....merci. Very Happy

Bon là je te laisse tranquille et continue d'explorer le forum.....y'a de quoi t'occuper.Wink
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: 800 pixels pourquoi?   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:27

jojolasticot a écrit:
ca y est, chef, j'ai pas failli Very Happy

mais dis moi, pourquoi le format est il limité à 800 dans les forums?

Je peux répondre facilement à cette question.
1-Pour la rapidité de l'affichage, il est nécessaire que les fichiers image restent légers. Pense à notre administrateur qui n'a qu'une liaison 512 Ko!
2-La moyenne des moniteurs en service fonctionne en 1024x768. La largeur de la colonne texte image est alors de 800 pixels!
3-l'hébergeur gratuit offre justement la possibilite de réduire la largeur à 800 pixels en précisant pour les forums.
4-La majorité des sites officiels sont comme limite basse le format 1024x768. On commence dans quelque cas à annoncer des formats supérieurs, tout en prenant soin que le fonctionnement reste acceptable en 1024x768.


En conclusion la présentation, la mise en page du forum est optimisée pour le format minimum 1024x768.

En limitant le poids en octets des images on obtient un affichage relativement rapide. C'est idéal pour un forum comme le nôtre qui doit être parmi ceux qui postent le plus grand nombre d'images.

Un exemple, Panoramio qui collecte les photos des internautes dans le monde entier et les affiche sur Google Earth est étranglé par la taille des images. Avec les appareils photos actuels qui proposent des résolutions allant jusqu'à 8 megapixels et + les fichiers images envoyés par les internautes dépassent bien souvent les 1000 Ko. Les serveurs panoramio sont souvent débordés.

Salut Jojo

Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 3888-54
super ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!   Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» La Route des Grandes Alpes
» Bandes noires : les bugs de GE
» Services de cartographie en ligne : lequel choisir ?
» STREET VIEW : photos souvenir
» STREET VIEW : à la recherche des fours à pain
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Nature :: Montagnes, volcans-
 
 
Sauter vers: