|
| | |
Auteur | Message |
---|
jojolasticot Surfeur
50 39 nancy parapente, volley, piano saxo, escalde, kayak, randonnée, internet.
| Sujet: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:06 | |
| salut à tous, alors voila pour mon premier post, je ne sais pas si ça va marcher, mais je poste là ou je vais chaque année dans les alpes à Aussois, la photo en3d de GE puis la photo que j'ai prise, vous pourrez ainsi remarquer l'exceptionnelle retransmission des informations concernant l'altitude. alors c'est sur, vous connaissez déjà GE par cœur, et vous ne serez certainement pas impressionnés, mais admirez au moins pour la paysage. pour les coordonnées: 45°13'43.61"N 6°44'10.87"E
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 23:44, édité 2 fois |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:10 | |
| oups, j'espere que les moderateurs vont me laisser ce post, même si je viens de voir que les posts en 1024 sont interdits sur forum. comment on fait pour editer le post? |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:12 | |
| Génial ! ! ! ! Et bienvenue ! Nous t'accueillerons comme il se doit si tu veux bien passer >>>>> ici <<<<< |
| |
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:14 | |
| - jojolasticot a écrit:
- oups, j'espere que les moderateurs vont me laisser ce post, même si je viens de voir que les posts en 1024 sont interdits sur forum. comment on fait pour editer le post?
En haut à droite dee ton premier post, il y a un 'bouton' EDITER. Tu pousse là, et tu sait changer l'image ! en 800 se sera parfait ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:24 | |
| Salut jojolasticot! Tu as raison la comparaison avec l'image de Ge et ta photo est impresionnante....merci de nous faire partager cette magnifique photo Par contre, tu as raison tes images sont beaucoup trop grandes...si tu veux bien aller voir »»ici«« tu pourras voir comment poster des images sur le forum. Pour répondre à ta question, tu as la fonction éditer qui est à droite de ton post...si tu as des problèmes pour éditer ta photo on peut t'aider. Et jojolasticot, on aimerait bien pouvoir t'accueillir convenablement en tant que nouveau membre, alors si tu veux bien passer par »»ici«« pout te présenter à nous. EDIT: Désolée Doublemexpress, j'avais pas vu que vu tu que avais déjà répondu à jojolasticot... |
| |
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:29 | |
| J'ai grillé Chantale de 10 bonnes minutes Arfff Arfff |
| |
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:30 | |
| - doublemexpress a écrit:
- J'ai grillé Chantale de 10 bonnes minutes
Arfff Arfff Ouais! j'ai bien vu ça...... |
| |
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:33 | |
| C'est plus sympa quand un 'simple membre' réagit, que de tombé sur un modo avec ses gros sabots ! ! ! ! ! ! Ce n'est que mon avis, bien entendu ! |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:34 | |
| ca y est, la présentation est faite:D , par contre, je ne sais pas comment éditer, je ne vois aucun bouton. vous utilisez quel navigateur? ca vient peut etre de ca. moi j'utilise Firefox |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:38 | |
| Très impressionnante cette comparaison. Ta photo est magnifique |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:39 | |
| pour ceux qui connaitraient le coin, c'est dans la vallée de la Maurienne, juste après Modane. la montagne ou je suis s'appelle longecôte. elle est à presque 2000 metres au dessus de la rivière en contrebas dans la vallée. elle est réputée pour être dangereuse en cas d'orage, car comme le nom le laisse présager, le sentier d'accès longe la côte, et comme cette côte est nue, et sans arbres, et à grande altitude, les risques d'électrocutions sont relativement élevés. c'était pour l'info. !!! |
| |
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:51 | |
| - jojolasticot a écrit:
- ca y est, la présentation est faite:D , par contre, je ne sais pas comment éditer, je ne vois aucun bouton. vous utilisez quel navigateur? ca vient peut etre de ca. moi j'utilise Firefox
Ton bouton éditer est complètement en haut à droite de ton post....et Firefox n'est pas en cause. Si tu n'y arrives toujours pas on t'aideras..... |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:56 | |
| je ne vois pas ce bouton. ni avec explorer, ni avec firefox, il y a peut etre un probleme de plug-ins... j'avoue que je ne vois pas la solution. peut etre encore une version pas assez récente du navigateur. je vais regarder de ce coté. |
| |
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 15:58 | |
| - chantale a écrit:
- jojolasticot a écrit:
- ca y est, la présentation est faite:D , par contre, je ne sais pas comment éditer, je ne vois aucun bouton. vous utilisez quel navigateur? ca vient peut etre de ca. moi j'utilise Firefox
Ton bouton éditer est complètement en haut à droite de ton post....et Firefox n'est pas en cause. Si tu n'y arrives toujours pas on t'aideras..... Comme ca peut-etre ! ! ! |
| |
| | jojolasticot Surfeur
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! Mar 19 Juin 2007 - 16:00 | |
| définitivement, je ne vois pas ce bouton, editer, il n'y a pas non plus citer. je suis en train de télécharger le nouvelle version de firefox, je redemarre l'ordinateur. a tout de suite. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison photo / Google Earth de Aussois, Savoie, Alpes. Bluffant!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |