|
| | Auteur | Message |
---|
mrs1944 Membre
33 MARIGNANE / FRANCE Retraité avions civils 1:500, dioramas aéroports
| Sujet: CATASTROPHES ET INCIDENTS AERIENS Jeu 14 Juin 2007 - 18:22 | |
| Bonsoir,
J'ai commencé une compil .kmz de tous les incidents aériens s'étant produit dans le monde pour les années 2006 & 2007 avec liens sur ASN, Wikipedia, Airliners Fleet & Airliners.net pour les photos.Qq1 aurait-il fait de même pour les autres années et par quelle méthode puis-je mettre ce fichier à disposition des autres passionnés d'aviation intéréssés ? Jeff de Marseille |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: CATASTROPHES ET INCIDENTS AERIENS Jeu 14 Juin 2007 - 18:27 | |
| Le mieux à mon avis, pour que votre fichier soit hébergé gratuitement et de manière pérenne, c'est de l'envoyer, après inscription, sur ce site :
http://bbs.keyhole.com/ubb/newuser.php?Cat=
Merci de nous tenir au courant !
Bravo pour le travail que cela représente ! |
| |
| | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
| Sujet: Mikado d'avions, Aéroport Fort Lauderdale, Floride, USA Sam 30 Juin 2007 - 18:46 | |
| Pour les crashs aériens il y a ce site qui constitue une excellente base de données : http://www.crash-aerien.com/www/database/base.php Dans le meme genre, je présume que ce sont les suites du passage d'un cyclone car autrement il va falloir donner des leçons de conduite au sol aux pilotes :D 26° 4'26.65"N 80° 9'27.68"W |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: CATASTROPHES ET INCIDENTS AERIENS Sam 30 Juin 2007 - 19:41 | |
| Oui surment du à une tempete, ou alors une zone de stokage un peu désorganisé ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CATASTROPHES ET INCIDENTS AERIENS | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |