Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
ivanovitch Administrateur de TSGE
20594 50 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Les catastrophes sur la planète en temps réel - hisz.rsoe.hu [Mashup basé sur Google Earth] Sam 22 Jan 2011 - 11:47
Voilà un mashup très intéressant dame du Québec.
Par contre, ça me minerait quelque peu de travailler pour ce site hongrois afin d'y tenir la mise à jour quotidienne...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 74 valines _80210 curieux de tout retraité
Sujet: Re: Les catastrophes sur la planète en temps réel - hisz.rsoe.hu [Mashup basé sur Google Earth] Sam 22 Jan 2011 - 13:34
très intéressant chantale je vois trois tremblements de terre
Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 78 NETANYA, ISRAEL
Sujet: Re: Les catastrophes sur la planète en temps réel - hisz.rsoe.hu [Mashup basé sur Google Earth] Dim 23 Jan 2011 - 16:46
Je pense avoir déjà fait connaitre ce site mais je préfère vous remettre s coordonnées
C'est un site qui recense les séismes en temps réel
Sujet: Re: Les catastrophes sur la planète en temps réel - hisz.rsoe.hu [Mashup basé sur Google Earth] Dim 23 Jan 2011 - 17:04
Merci Chantale pour cette carte qui recense les catastrophes simultanées sur la planète ; c'est intéressant mais pas très réjouissant !
Comme tu dis Willy, trois tremblements de terre ajoutés à tous les accidents biologiques, les inondations...ça fait beaucoup d'évènements catastrophiques.
kristin Globe-surfeur "Bronze"
721 64 Ciboure
Sujet: Re: Les catastrophes sur la planète en temps réel - hisz.rsoe.hu [Mashup basé sur Google Earth] Dim 23 Jan 2011 - 18:52
impressionnant cette carte en temps réel, de toutes les catastrophes merci Chantale
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13636 51 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Les catastrophes sur la planète en temps réel - hisz.rsoe.hu [Mashup basé sur Google Earth] Lun 24 Jan 2011 - 2:28
Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les catastrophes sur la planète en temps réel - hisz.rsoe.hu [Mashup basé sur Google Earth]
Les catastrophes sur la planète en temps réel - hisz.rsoe.hu [Mashup basé sur Google Earth]
Page 1 sur 1