PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyJeu 07 Juin 2007, 05:48

Bonjour,

Lorsque j'insère une adresse, j'utilise la formule que l'on m'a donné ici même, c.a.d.

[url= etc...

En fait je ne peux même pas vous l'écrire, car la formule ne se recopie pas correctement.

De plus, lorsque je veux changer de mode d'édition, puisque le "bleu" semble plus léger, à chaque prévisualisation, le mode ??? revient de lui_même.

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Expres11

Je suis sous IE6, car j'ai viré IE7, pensant qu'il allait me faire des misères.

Z'avez pas une idée?

J'ai passé 2 plombes à tenter de créer une nouvelle discussion avec présentation, NADA!

:Grre:

Et je peux vous assurer que je n'ai AUCUN autre problème, ma bécane tourne comme une horloge atomique!!!
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyJeu 07 Juin 2007, 06:06

Salut Gollum,

Donc,

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Lienkx9
[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Lien2id7


Si tu procèdes comme ça, no problem !!!


Dernière édition par le Jeu 07 Juin 2007, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyJeu 07 Juin 2007, 06:10

Merci claudius1207 pour ta rapidité et la clarté de tes explications.

Je vais procéder comme tu l'indiques.

A+
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyJeu 07 Juin 2007, 06:17

superbe claudius [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Bon

ce serait pas mal si tu le re-postais >>>ici<<<

(je n'utilise que très rarement cet éditeur, et du coup, j'en ai profité pour tester ta méthode. ça fonctionne "IM-PEK" !!! Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
claudius1207

Masculin Cancer Nombre de messages 5042
Age 66
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyJeu 07 Juin 2007, 06:27

Mais de rien les amis, c'est un plaisir [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Jap

Edit: Micro, j'ai recopié ce post ou tu as dis.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyJeu 07 Juin 2007, 06:41

vi, je viens de voir, c'est nickel [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyJeu 07 Juin 2007, 06:59

microexplorer a écrit:
(je n'utilise que très rarement cet éditeur, et du coup, j'en ai profité pour tester ta méthode. ça fonctionne "IM-PEK" !!! Wink ).
Tu devrais l'utiliser plus souvent.
Je l'ai adopté depuis longtemps, et c'est bien plus pratique pour copier/coller les images pour créer le vote de l'image du mois.

Tu devrais essayer.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyJeu 14 Juin 2007, 09:29

Oui, je l'avais félicité, ainsi que jcharr, dans leur méthodo pour raccourcir les liens.
Une fois adopté, on ne peut plus s'en passer...

Encore une fois : Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyMer 01 Aoû 2007, 16:26

Gollum, ton problème semble bien résolu.....alors je déplace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyMer 01 Aoû 2007, 19:32

C'est preque un tuto pour les nouveaux ce topic !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyJeu 02 Aoû 2007, 05:07

J'ai réédité (résolu)


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? EmptyJeu 02 Aoû 2007, 06:39

[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Bon
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?   [Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Insertion d'adresse dans Google Earth : y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: