|
| | Auteur | Message |
---|
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Centre d'enfouissement de Jouy les Reims [C'est quoi ?] Jeu 7 Juin 2007 - 11:44 | |
| Ben voilà : Qu'est ce ? 49 13 34.20N 3 56 19.96E C'est donc en France, à proximité de Reims ... et pas de i-bleu
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 15:20, édité 1 fois |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Centre d'enfouissement de Jouy les Reims [C'est quoi ?] Jeu 7 Juin 2007 - 11:56 | |
| Je connais bien cette zone... mais il est vrai que je n'ai jamais "pris" cette petite route, qu ifini en cul de sac. Je sais que le panneau d'indication, ne donne pas vraiment envie de s'y aventurer lol
Je suis pas sur Reims, là je pourrai pas aller verifier, mais il me semble que c'est une decheterie avec un système d'incinération... Mais à verifier, je ne suis vraiment pas sûr de mon coup là. |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: Centre d'enfouissement de Jouy les Reims [C'est quoi ?] Jeu 7 Juin 2007 - 12:50 | |
| Ok Thalyn, je vais vérifier ton idée avec le même type de site ici en Belgique ! ! ! Car en effet, la partie pourrait très bien être un 'centre d'enfouissement' dans lequel on récupère les 'émanations'. Encore merci, et si un jour tu repasse par là, je suis preneur ! |
| |
| Sujet: Centre d'enfouissement de Mont Saint Guibert, Belgique Jeu 7 Juin 2007 - 13:38 | |
| Recherche faite chez nous ! A mont-saint Guibert il y a une CET, 'close' où les gaz sont récupéré pour être brulé dans des moteurs au gaz (cogénération) Attention le i bleu sur trouve sur la Sablière voisine, la CET est là 50 39 06.18N 4 36 58.79 voici une superpostion avec une image de 1995 L'image en question source : http://www.ahlln.be/Decharge/Page_Decharge.htm
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 15:21, édité 1 fois |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Centre d'enfouissement de Jouy les Reims [C'est quoi ?] Jeu 7 Juin 2007 - 14:45 | |
| Salut ! Etant de Reims, je connait bien cette zone. Je confirme la réponse de Thalyn, c'est bien le centre d'enfouissement des déchets de Jouy-lès-Reims. |
| |
| Sujet: Re: Centre d'enfouissement de Jouy les Reims [C'est quoi ?] Jeu 7 Juin 2007 - 15:19 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'enfouissement de Jouy les Reims [C'est quoi ?] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |