PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tine
Membre
Membre
Tine

Masculin Capricorne Nombre de messages 23
Age 33
Localisation Savigny sur Orge
Humeur Joyeuse
Emploi/Loisirs Lycéen

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 0:56

Bonsoir a tous,

Je voulais trouver des vaches sur GE, dans une ferme ou je suis allé avec le lycée (filière agricole...), et... comme avec les LEGO (vous savez les briques que vous empilez), je n'ai pas trouver ce que je cherchais...
Mais, j'ai découvert quelque chose qui m'a intrigué, a proximité de cette ferme, ce sont des formes géométriques de différentes couleurs, j'ai pensé a des fleurs, mais la forme est vraiment trop bizarre pour que ça en soit, regardez :

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Viltai10

44°45'47.40 N 2°09'36.98 E

48°45'47.13 N 2°09'37.17 E


Pour information, cette ferme s'appelle "La ferme de Viltain", et se situe a Jouy en Josas dans le 91 (y'a des noms de villes vraiment étranges des fois  Shocked )

Bonne soirée


Dernière édition par ivanovitch le Dim 4 Sep 2016 - 21:28, édité 3 fois (Raison : modif coordonnées !)
Revenir en haut Aller en bas
http://tine.over-blog.com
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Ferme de Viltain Jouy-en-Josas   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 1:28

Je me permet de rectifier tes coordonnées
48°45'47.13 N 2°09'37.17 E

La technique pour copier coller latitude et longitude  se trouve >>>ICI<<<<< .

Par contre pour expliquer ce nous voyons je ne vois pas d'autre moyen que d'aller demander sur place.
ou encore télèphoner

     Ferme de Viltain 78350 JOUY EN JOSAS
          01 39 56 38 14
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:50

Je ne suis pas sur que les formes géométriques soient DANS la ferme en question ..... Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Ch_ais_p


En gros, en cherchant sous GE une ferme que Tine avait visité, il a trouvé à ptroximité ces formes géométriques ... c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:19

J'ai eu cette impression également. Sur l'annuaire Il y a toute une zone sans voies de circulation publiques. Les terres qui vont avec la ferme sont sans doute très étendues. Sur la photo aérienne de l'annuaire, on voit un bâtiment à proximité du chemin du bois des linots . Une Grande partie du terrain est occupé par le Golf de Saint Marc.
Il y a un numéro de téléphone pour Domaine de Saint Marc (Socirex) à Jouy en Josas.
Stoppons les investigations
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Membre
Membre
Tine

Masculin Capricorne Nombre de messages 23
Age 33
Localisation Savigny sur Orge
Humeur Joyeuse
Emploi/Loisirs Lycéen

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 12:08

Merci pour votre aide ^^
je viens d'avoir une illumination :
Étant a proximité d'un golf, ces formes géométriques pourraient bien être un mini golf, avec des parcours de différentes couleurs Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://tine.over-blog.com
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:48

En effet c'est une une idée tout à fait plausible. Il y a 5 cours de tennis et 1 terrain de foot et un de Hand juste à coté. un peu plus loin à droite on voit aussi un chateau. On se trouve sur une aire de Sport et de loisirs. Sur les photos aériennes de l'annuaire pages jaunes, les formes géométriques ne sont pas visibles.
Je viens de voir que tu te présentais sur le forum. Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] 00001390 Rhum
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 15:25

J'ai trouvé Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Victoire
Nous sommes sur les terrains de sports du groupe HEC
http://www.jouy-en-josas.fr/centres-formation-recherche.php
Voici un extrait du plan de la ville de Jouy en Josas
Pour le minigolf c'est Ok

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Jouy10

Voir aussi le plan du Campus HEC
http://www.hec.fr/hec/fr/groupe/documents/plan_campus.pdf


Dernière édition par j.charr le Lun 30 Juin 2008 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:11

vous êtes les dignes héritiers de Hercule Poirot, et Jessica Flechter....... Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Bon
à moins que ce ne soit Derrick votre Mentor ???????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 16:14

En France c'est facile, mais en Chine..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:10

Chapeau j.charr!! Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Membre
Membre
Tine

Masculin Capricorne Nombre de messages 23
Age 33
Localisation Savigny sur Orge
Humeur Joyeuse
Emploi/Loisirs Lycéen

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 18:41

@j.charr : Tu es une encyclopédie humaine Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Victoire ,et merci pour l'accueil Smile
Donc merci a tous, c'était bien un mini-golf ^^
J'en ai pas dormis cette nuit, ces formes me trottaient dans la tête, j'en avais perdu le sommeil ! (non quand même pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://tine.over-blog.com
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:53

eiffel65 a écrit:
vous êtes les dignes héritiers de Hercule Poirot, et Jessica Flechter....... Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Bon
à moins que ce ne soit Derrick votre Mentor ???????? Shocked

Ah non pas Derrick HOLMES !
Comme ICI http://tout-sur-google-earth.com/defis-trouves-f34/defi-holmes-un-organiste-distrait-trouve-t6041.htm
Revenir en haut Aller en bas
jeff31830
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
jeff31830

Masculin Lion Nombre de messages 1432
Age 44
Localisation toulouse
Humeur toujours bonne

Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] EmptyMar 14 Avr 2009 - 12:10

Pour moi c'est tout simplement le résultat d'une soirée trop arrosée...hihi
:drunken: :SR: Je sors Porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty
MessageSujet: Re: Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]   Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formes géométriques colorées, qu'est-ce donc ? [C'est quoi ?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: