PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Nombreuses mises à jour du 2 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:12

Mac Cany, je fusionne avec ... je sais plus Laughing , je vais voir, et reviens Laughing


edit: c'est bon, je disais donc, je fusionne avec ce topic, c'est la même mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:49

Ouais, sauf Barcelone ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
GEOGOG
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 1
Localisation rouen

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:30

A propos des vues aériennes de Rouen en haute définition, je pense qu'elles ont été prises pour une part le samedi 15 juillet 2006. Est-il possible de connaître avec certitude la date des prises de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:53

Salut GEOGOG! Very Happy

Pour ta question je ne peux y répondre, par contre quelqu'un d'autre pourra peut-être t'aider.
J'ai vu que tu ne t'étais pas présenté...alors si tu veux passer par »»ici«« pour que les membres puissent t'accueillir comme il se doit.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:20

GEOGOG a écrit:
A propos des vues aériennes de Rouen en haute définition, je pense qu'elles ont été prises pour une part le samedi 15 juillet 2006. Est-il possible de connaître avec certitude la date des prises de vue ?

Pour répondre à ta question (avant que tu ne te présente à l'endroit indiqué par Chantale Wink), pour ces images Haute Résolution de Europa Technologies on a pas la possibilité de connaître la date de prise de vue.
Par contre, pour les images de Digital Globe tu as la possibilité de voir les dalles ainsi que la date de la photo aérienne dans Infos pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
bensid_31
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 1
Localisation oran algerie

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:09

moi je constate toujours que ma pauvre ville ne soit pas en haute definission c'est domage . PAUVE ORAN ET SA REGION
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 6:02

bensid_31 a écrit:
moi je constate toujours que ma pauvre ville ne soit pas en haute definission c'est domage . PAUVE ORAN ET SA REGION

Comme 90% des villes françaises....
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:39

ce serait plutot comme 90% du sol français ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:50

Heureusement, géoportail est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:43

Arf ...oui mais bon personnellement je préfere la HD de GE ..plus performente et moins privé ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:23

Marck-ofsk a écrit:
Arf ...oui mais bon personnellement je préfere la HD de GE ..plus performente et moins privé ... Very Happy

Le géoportail n'est pas si mal, il offre au moins une couverture de même qualité sur l'ensemble de la France.
Mais c'est vrai, la qualité ne vaut pas certains clichés de HR de GE Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:51

gab02 a écrit:
Marck-ofsk a écrit:
Arf ...oui mais bon personnellement je préfere la HD de GE ..plus performente et moins privé ... Very Happy

Le géoportail n'est pas si mal, il offre au moins une couverture de même qualité sur l'ensemble de la France.
Mais c'est vrai, la qualité ne vaut pas certains clichés de HR de GE Wink

Oui, je suis d'accord !
Va pas être content Marck-ofsk ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:50

ivanovitch a écrit:
Heureusement, géoportail est là !

Je trouve au contraire le Géoportail misérable et incapable d'assurer une mise à jour récente et des dates précises pour la partie 3D, une honte pour la France.

Soyons franc : le site de l'IGN possède sans aucun doute des photographies relativement plus détaillées et approfondies du sol français seulement à la différence de Google Earth qui lui se fait facilement financer par divers lobbys internationaux, l'institut français préférerait j'en suis persuadé proposer une version payante pour obtenir toutes les fonctionnalités accessibles depuis son PC.

Un avion qui shoot depuis le ciel à 150 mètres de hauteur ne donnent pas une résolution aussi faible. De plus, l'image est volontairement dégradée pour éliminer les détails les plus croustillants sans compter les lignes déformées par rapport aux originales donc preuve en est que les ingénieurs français n'y mettent pas du leur.
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:20

Petibonum a écrit:
Je trouve au contraire le Géoportail misérable et incapable d'assurer une mise à jour récente et des dates précises pour la partie 3D, une honte pour la France.
Salut Petibonum Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Bonjour3
Concernant les dates de mises à jours, c'est vrai que l'IGN ne nous propose pas de "l'extra frais" Wink
... mais, concernant certains secteurs même en HR, GE n'est pas beaucoup plus à jour.
Pour la partie 3D, c'est vrai, il faut être patient.
Espérons que notre patience sera récompensée par un outil performant Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Ch_ais_p

Petibonum a écrit:
Soyons franc : le site de l'IGN possède sans aucun doute des photographies relativement plus détaillées et approfondies du sol français seulement à la différence de Google Earth qui lui se fait facilement financer par divers lobbys internationaux, l'institut français préférerait j'en suis persuadé proposer une version payante pour obtenir toutes les fonctionnalités accessibles depuis son PC.
La politique de l'IGN est quelque peu complexe sachant que le financement de l'institut (ex Ministère de l'équipement) est public mais aussi privé pour partie.
Ce statut n'arrange rien aux choix de diffusion de l'information géographique fabrication IGN Wink .

Petibonum a écrit:
Un avion qui shoot depuis le ciel à 150 mètres de hauteur ne donnent pas une résolution aussi faible. De plus, l'image est volontairement dégradée pour éliminer les détails les plus croustillants sans compter les lignes déformées par rapport aux originales donc preuve en est que les ingénieurs français n'y mettent pas du leur.
C'est vrai, les photographies aériennes d'origine qui constituent la BDOrtho sont de bien meilleure qualité et pour le géoportail on assiste à une dégradation volontaire et oui, c'est scandaleux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:32

Pas content ? moi ?
N'allons tout de même pas jusque la .. j'aimerais bien que Géoportail soit aussi performant que GE, mais ce n'est hélas pas le cas .. un jour peut etre le sera t'il mais ce n'est pas le cas maintenant ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Contenu sponsorisé




Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuses mises à jour du 2 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Mises à jour du 23 octobre 2007
» Nouvelles mises à jour au 03/10/06
» Mises à jour
» Logiciels GPS, SIG, ... :o)
» Mises à jour du 26 juillet 2007
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth :: Mises à Jour :: Mises à jour des photos aériennes et des images satellites.-
 
 
Sauter vers: