PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Nombreuses mises à jour du 2 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 14:40

Une belle vague de mises à jour au 2 juin, vu ici Wink

En europe, allez faire un tour au dessus de l'Angleterre (Très grande couverture en HR), en Allemagne (de toute beauté, de la même qualité que la Suisse) et en Catalogne (vu par Golum ce matin Wink ).
Pour la France, les villes de Caen, Dijon, Metz, st-Etienne, Toulouse et Rouen passent en HR.

New high resolution:
Canada: Whistler, BC; Waterloo & Toronto, Ontario; Nanaimo, BC; and Fort Saskatchewan, AB England: Base 50cm coverage of nearly entire country, and Avon Germany: Cities/Regions of Greifswald, Trier, Köln, Stuttgart, Bonn, Oldenburg, Rostock, Saarbrücken, Hamburg, Hannover, and Ritterhude Austria: Villach region France: Cities of Caen, Dijon, Metz, St Etienne, Toulouse and Rouen Spain: Valencia Andorra US: Imperial County (CA); Yellowstone National Park (WY); Galveston/Houston (TX); Peterborough (NH); Cheyenne (WY); Burke, Wake, and Cabarrus Counties (NC); Racine and Kenosha Counties (WI); Washington, DC; St Paul (MN); and the State of Alabama Japan: City/Regions of Kochi, Asahikawa, Koriyama, Miyazaki, Nagano, Utsunomiya, Akita, and Toyama
Large Digital Globe (60cm) update includes areas in Sudan, expanded Africa, Australia, Mexico coverage and smaller areas of coverage in Asia, Polynesia, South America, Canada, Europe, Middle East plus some interesting islands in Antarctica and Greenland.
Updated Imagery:
Americas: Bogotá, Columbia; Mission Viejo (CA, US); Hillsborough County (FL, US) EU: Dublin, Ireland Middle East/Africa: Beirut, Lebanon and Tripoli, Libya Asia: Hong Kong and Manila, Philippine
Updated Terrain:
Western US 10m, Canary Islands 10m
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 16:09

Génial, surtout pour l'angleterre qu'était bien pourrie ! ! ! ! !


J'ai quelques points en super BD dans le centre de l'angleterre, je vérifierais ce soir ! Et je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:02

yes, effectivement, j'en parlais ici, mais gab est plus complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:22

microexplorer a écrit:
yes, effectivement, j'en parlais ici, mais gab est plus complet Wink

Oups, j'avais pas vu Rolling Eyes

Pour moi et après m'être balladé un peu, c'est l'Allemagne qui gagne beaucoup en qualité avec ces photographies aériennes impressionnantes Nombreuses mises à jour du 2 juin Bon
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:38

J'en parle ici aussi pour l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:54

Ce que je regrette avec ces mises à jour, c'est l'aspect 'mort' de la Catalogne (voir le post sur la centrale nucléaire de Vandellos)


Je trouve les images plus 'grises'. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyMar 5 Juin 2007 - 11:10

Ce que je trouve surtout naze, c'est pourquoi GE privilégie encore et toujours l'Allemagne sachant qu'elle était déjà pas mal couverte en HR Rolling Eyes
Côté France, ça reste bien maigre.... y'a de quoi être déçu quand même... à l'heure où Géoportail propose un nouveau contenu Bêta loin des expérances souhaitées.
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyMar 5 Juin 2007 - 12:07

Tu remarqueras que les images de catalogne sont "données" par un Institut local ! ! ! !

Reste à voir si un Institut local français veut 'transmettre' à Google des images HR afin de 'compléter' GE ! ! ! !


A mon avis, le CNES fournit des vues satéllitaires, et c'est déjà pas mal !

Pour l'Institut, il existe et s'apelle IGN, mais comme il s'est lancé dans un "soft" propre, il va pas "s'allier" avec GE (pas pour l'instant en tout cas).

Pour la Catalogne (entre autre) je trouve que l'institut en question à fait le bon choix ! ! ! ! ! Pas d'investissement propre pour l'élaboration d'un prog à mettre en ligne, mais fourniture de ses images à la base de GE (soi dit en passant que grace à cela il dipose déjà de relief qui fait défaut à l'IGN Langue2 )
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 30
Localisation St germain en laye

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:20

A Metz, l'aéroport de frescaty est flouté! (49° 4'19.73"N 6° 7'49.23"E).
Certes, c'est un aéroport militaire, mais c'est pas la maison blanche non plus....
je ne sais que penser.
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 0:33

.. que l'Etat français à pousser GE dans ses derniers retranchements...
Revenir en haut Aller en bas
P130
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
P130

Masculin Sagittaire Nombre de messages 131
Age 34
Localisation Savoie
Emploi/Loisirs Etudiant

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:47

gab02 a écrit:
microexplorer a écrit:
yes, effectivement, j'en parlais ici, mais gab est plus complet Wink

Oups, j'avais pas vu Rolling Eyes

Pour moi et après m'être balladé un peu, c'est l'Allemagne qui gagne beaucoup en qualité avec ces photographies aériennes impressionnantes Nombreuses mises à jour du 2 juin Bon


Euh ... Excusez moi mais je ne suis vraiment pas d'accord !

Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprend pas le choix de Google ! Comme l'a dit Petitbonum, c'est idiot de mettre à jour tout le territroire allemand alors qu'il était quasi-integralement en HD ( pdt ce temps nous, on gagne 6 villes )

Mais surtout les nouvelles photos aériennes sont de bien médiocre qualités par rapport aux précédentes ! Dsl Gab mais je ne vois pas comme tu peux les trouver plus belles !

C'est vraiment dommage ! Avant on pouvait se promener en allemagne et être sur de tomber des très belles zones HD et maintenant ce n'est plus le cal ! Nombreuses mises à jour du 2 juin Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)
Petibonum

Masculin Nombre de messages 345
Localisation Quelque part

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:21

Un jour, ce sera notre tour Wink

D'un certain sens, je me demande si la Terre ENTIERE sous HR n'aurait pas été plus judicieux en fait depuis le début du down du soft :Ter:
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:25

T'as les sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Catalogne Espagne   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptySam 9 Juin 2007 - 11:09

Salut
Il semble que l'intitut cartographique de Catalogne vient de fournir des images pour l'ensemble du pays Catalan Espagnol , mais juste pour pour la region ( ca ne déborde pas en Aragon ).

Nombreuses mises à jour du 2 juin Catalognedb7
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin EmptySam 9 Juin 2007 - 13:33

Et toujour rien en france .. ça devien lassant à force ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Contenu sponsorisé




Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin   Nombreuses mises à jour du 2 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuses mises à jour du 2 juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Mises à jour du 23 octobre 2007
» Mises à jour GE
» Mises à jour
» Mises à jour du 26 juillet 2007
» Nouvelles mises à jour au 03/10/06
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Infos sur Google Earth :: Mises à Jour :: Mises à jour des photos aériennes et des images satellites.-
 
 
Sauter vers: