|
| | |
Auteur | Message |
---|
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Nombreuses mises à jour du 2 juin Lun 4 Juin 2007 - 14:40 | |
| Une belle vague de mises à jour au 2 juin, vu ici En europe, allez faire un tour au dessus de l'Angleterre (Très grande couverture en HR), en Allemagne (de toute beauté, de la même qualité que la Suisse) et en Catalogne (vu par Golum ce matin ). Pour la France, les villes de Caen, Dijon, Metz, st-Etienne, Toulouse et Rouen passent en HR. New high resolution:Canada: Whistler, BC; Waterloo & Toronto, Ontario; Nanaimo, BC; and Fort Saskatchewan, AB England: Base 50cm coverage of nearly entire country, and Avon Germany: Cities/Regions of Greifswald, Trier, Köln, Stuttgart, Bonn, Oldenburg, Rostock, Saarbrücken, Hamburg, Hannover, and Ritterhude Austria: Villach region France: Cities of Caen, Dijon, Metz, St Etienne, Toulouse and Rouen Spain: Valencia Andorra US: Imperial County (CA); Yellowstone National Park (WY); Galveston/Houston (TX); Peterborough (NH); Cheyenne (WY); Burke, Wake, and Cabarrus Counties (NC); Racine and Kenosha Counties (WI); Washington, DC; St Paul (MN); and the State of Alabama Japan: City/Regions of Kochi, Asahikawa, Koriyama, Miyazaki, Nagano, Utsunomiya, Akita, and ToyamaLarge Digital Globe (60cm) update includes areas in Sudan, expanded Africa, Australia, Mexico coverage and smaller areas of coverage in Asia, Polynesia, South America, Canada, Europe, Middle East plus some interesting islands in Antarctica and Greenland.Updated Imagery:Americas: Bogotá, Columbia; Mission Viejo (CA, US); Hillsborough County (FL, US) EU: Dublin, Ireland Middle East/Africa: Beirut, Lebanon and Tripoli, Libya Asia: Hong Kong and Manila, PhilippineUpdated Terrain:Western US 10m, Canary Islands 10m |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Lun 4 Juin 2007 - 16:09 | |
| Génial, surtout pour l'angleterre qu'était bien pourrie ! ! ! ! ! J'ai quelques points en super BD dans le centre de l'angleterre, je vérifierais ce soir ! Et je vous tiens au courant ! |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Lun 4 Juin 2007 - 18:02 | |
| yes, effectivement, j'en parlais ici, mais gab est plus complet |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Lun 4 Juin 2007 - 20:22 | |
| - microexplorer a écrit:
- yes, effectivement, j'en parlais ici, mais gab est plus complet
Oups, j'avais pas vu Pour moi et après m'être balladé un peu, c'est l'Allemagne qui gagne beaucoup en qualité avec ces photographies aériennes impressionnantes |
| |
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Lun 4 Juin 2007 - 22:38 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Lun 4 Juin 2007 - 22:54 | |
| Ce que je regrette avec ces mises à jour, c'est l'aspect 'mort' de la Catalogne (voir le post sur la centrale nucléaire de Vandellos) Je trouve les images plus 'grises'. Qu'en pensez vous ? |
| |
| | Petibonum Surfeur (niv 4)
345 Quelque part
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Mar 5 Juin 2007 - 11:10 | |
| Ce que je trouve surtout naze, c'est pourquoi GE privilégie encore et toujours l'Allemagne sachant qu'elle était déjà pas mal couverte en HR Côté France, ça reste bien maigre.... y'a de quoi être déçu quand même... à l'heure où Géoportail propose un nouveau contenu Bêta loin des expérances souhaitées. |
| |
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Mar 5 Juin 2007 - 12:07 | |
| Tu remarqueras que les images de catalogne sont "données" par un Institut local ! ! ! ! Reste à voir si un Institut local français veut 'transmettre' à Google des images HR afin de 'compléter' GE ! ! ! ! A mon avis, le CNES fournit des vues satéllitaires, et c'est déjà pas mal ! Pour l'Institut, il existe et s'apelle IGN, mais comme il s'est lancé dans un "soft" propre, il va pas "s'allier" avec GE (pas pour l'instant en tout cas). Pour la Catalogne (entre autre) je trouve que l'institut en question à fait le bon choix ! ! ! ! ! Pas d'investissement propre pour l'élaboration d'un prog à mettre en ligne, mais fourniture de ses images à la base de GE (soi dit en passant que grace à cela il dipose déjà de relief qui fait défaut à l'IGN ) |
| |
| | titoine Membre
30 St germain en laye
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Mer 6 Juin 2007 - 19:20 | |
| A Metz, l'aéroport de frescaty est flouté! (49° 4'19.73"N 6° 7'49.23"E). Certes, c'est un aéroport militaire, mais c'est pas la maison blanche non plus.... je ne sais que penser. |
| |
345 Quelque part
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Jeu 7 Juin 2007 - 0:33 | |
| .. que l'Etat français à pousser GE dans ses derniers retranchements... |
| |
| | P130 Surfeur (niv 1)
131 34 Savoie Etudiant
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Jeu 7 Juin 2007 - 12:47 | |
| - gab02 a écrit:
- microexplorer a écrit:
- yes, effectivement, j'en parlais ici, mais gab est plus complet
Oups, j'avais pas vu Pour moi et après m'être balladé un peu, c'est l'Allemagne qui gagne beaucoup en qualité avec ces photographies aériennes impressionnantes Euh ... Excusez moi mais je ne suis vraiment pas d'accord ! Et c'est d'ailleurs pour ça que je ne comprend pas le choix de Google ! Comme l'a dit Petitbonum, c'est idiot de mettre à jour tout le territroire allemand alors qu'il était quasi-integralement en HD ( pdt ce temps nous, on gagne 6 villes ) Mais surtout les nouvelles photos aériennes sont de bien médiocre qualités par rapport aux précédentes ! Dsl Gab mais je ne vois pas comme tu peux les trouver plus belles ! C'est vraiment dommage ! Avant on pouvait se promener en allemagne et être sur de tomber des très belles zones HD et maintenant ce n'est plus le cal ! |
| |
345 Quelque part
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Jeu 7 Juin 2007 - 22:21 | |
| Un jour, ce sera notre tour D'un certain sens, je me demande si la Terre ENTIERE sous HR n'aurait pas été plus judicieux en fait depuis le début du down du soft :Ter: |
| |
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Ven 8 Juin 2007 - 10:25 | |
| T'as les sous |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Catalogne Espagne Sam 9 Juin 2007 - 11:09 | |
| Salut Il semble que l'intitut cartographique de Catalogne vient de fournir des images pour l'ensemble du pays Catalan Espagnol , mais juste pour pour la region ( ca ne déborde pas en Aragon ). |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin Sam 9 Juin 2007 - 13:33 | |
| Et toujour rien en france .. ça devien lassant à force ... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombreuses mises à jour du 2 juin | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |