|
|
| | Auteur | Message |
---|
Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Voir la vie en Rose... c'est possible! Lun 4 Juin 2007 - 12:46 | |
| Vous aussi, vous Souhaitez voir la vie en Rose ? Figurez vous, que c'est desormais possible! (quoique ce n'est paut etre pas forcemment un scoop non plus lol). Grace aux "Orthophotos" InfraRouge: Crédits: www.sitg.ch C'etait suite à un post de Gab, qui parle d'Orthophotos que je suis tombé sur ce site (www.sitg.ch) et sur cette mignonne photo Je ne pensais pas que l'infrarouge permettait ce genre de Photo. Pendant mon service militaire, j'avais eu l'ocassion d'utiliser des cameras InfraRouges... ben ça donnait pas du tout pareil! Je ne voyait pas la vie en Rose comme ça |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Voir la vie en Rose... c'est possible! Lun 4 Juin 2007 - 13:28 | |
| La photo que tu postes est plutot en 'Fausse couleur' En fait, la photo IR à donné toute une série d'info qui sont (sur cette photo) fugurée en nuance de ... rose ! Cela aurait put être du bleu, jaune, rouge, ... gris, ... et vert (quoique, je pense que le but ici étant de mettre en valeur la végétation, des nuances de vert n'était pas très appropriée ! ! ! !). D'ailleurs, les couleurs Verte et Rose (Rouge) ne sont-elles pas 'complémentaire' ? |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|