|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Formatage de PC HP Mar 5 Juin 2007 - 11:15 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Formatage de PC HP Mar 5 Juin 2007 - 11:20 | |
| - microexplorer a écrit:
- Montainer a écrit:
- Il veut formater, parce-qu'il a tout un tas de petits soucis qu'il n'arrive pas à corriger, bien qu'ils ne soient pas bien méchants, mais qui au final, l'agacent certainement.
Je pense que c'est pour ça. y en a UN qui lit les topics Ouai mais si on repose la question, c'est que ton soucis n'est pas clair!!! na Toc prrrrrrrrrttt:langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Formatage de PC HP Mar 5 Juin 2007 - 11:20 | |
| Si tu fais la sauvegarde de tous tes documents, tu n'as rien à craindre ! Alors pas d'angoisse à avoir...:lunette: |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Formatage de PC HP Mar 5 Juin 2007 - 11:28 | |
| - Tcharr a écrit:
Ouai mais si on repose la question, c'est que ton soucis n'est pas clair!!!
na
Toc
prrrrrrrrrttt :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: :langue1: - Montainer a écrit:
- Il veut formater, parce-qu'il a tout un tas de petits soucis qu'il n'arrive pas à corriger, bien qu'ils ne soient pas bien méchants, mais qui au final, l'agacent certainement.
Je pense que c'est pour ça. je n'ai rien a ajouté de plus :langue1: |
| |
| Sujet: Re: Formatage de PC HP Mar 5 Juin 2007 - 11:31 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Si tu fais la sauvegarde de tous tes documents, tu n'as rien à craindre ! Alors pas d'angoisse à avoir...:lunette:
j'ai deux disques dur externes, tout mon dd interne sera bientôt dessus. donc, pour les documents, non, ça va, pas de soucis. c'est toujours mon XP Home SP2 qui me pose "soucis". je ne suis toujours pas sûr de moi pour la réinstallation ... (allé, au taf, bonne journée à tous, à ce soir ). |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Formatage de PC HP Mar 5 Juin 2007 - 11:48 | |
| Suite à l'aide de Ivanovitch, ça, ça peut t'aider aussi et te rassurer peut-être.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1129800-formatage-et-restauration-xp-sur-hp-473-fr "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Formatage de PC HP Mar 5 Juin 2007 - 17:12 | |
| merci Montainer, je vais lire ça attentivement. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Formatage de PC HP Ven 10 Aoû 2007 - 22:19 | |
| Alors Micro .......tu as eu réponse à ton problème |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Formatage de PC HP Sam 11 Aoû 2007 - 5:23 | |
| Oui !!! C'est vrai ça !!! Où en es-tu avec ton formatage ? On est tous penché sur ton cas. On va en faire une affaire d'état. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: Formatage de PC HP Sam 11 Aoû 2007 - 12:24 | |
| oui, exact, oublis de ma part le lien donné par Montainer me donne un "pas-à-pas" suffisamment détaillé pour que j'essaye de me lancer. je vous tiendrai au courant si je le fais. je déplace dans "Résolus". |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formatage de PC HP | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |