PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stage1289
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 39
Localisation Maroc

[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:15

Bonjour,


Lorsqu'on visualise une ville sur google earth, on a la possibilité de voir les route (Celles ci viennent de google map je crois?). Alors, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire ses routes et de les envoyers a google earth (ou google map peut-etre?)

J'avais essayer d'envoyer un kmz sur google map, cepandant je crois bien que c'est "bugger" car meme l'example qu'ils donnent dans leur tutorial sur comment envoyer une map ne fonctionne pas.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:21

je déplace dans "Problèmes Techniques GE en attente" Wink
Revenir en haut Aller en bas
titoine
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 30
Localisation St germain en laye

[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:22

salut,

tu peux peut etre essayer de creer un dossier contenant des "trajets" qui sont les routes que tu as tracé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Stage1289
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 39
Localisation Maroc

[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  EmptyJeu 7 Juin 2007 - 12:27

titoine a écrit:
salut,

tu peux peut etre essayer de creer un dossier contenant des "trajets" qui sont les routes que tu as tracé.

@+

Tu peux elaborer?

Apres avoir créer mes trajet (ce qui est fait) j'aimerais que lorsqu'on clique sur le petit bouton "Route" de GE, les routes que j'ai fait apparaisse, parce que oui, a mon grand malheur, google earth n'ont pas fait les routes de ma petite ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:50

Stage1289 a écrit:
(...) Lorsqu'on visualise une ville sur google earth, on a la possibilité de voir les route (Celles ci viennent de google map je crois?) (...)
Salut stage1289 [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Bonjour3

Les données routières que l'on peut visualiser sur GE et GoogleMaps proviennent de fournisseurs de données numériques destinées aux Systèmes d'informations Géographiques (SIG) et aux GPS qui équipent les voitures en grande partie.
On retrouve ces données sur GE grâce à des accords entre Google et ces fournisseurs de données comme TeleAtlas par exemple.

Stage1289 a écrit:
(...) Alors, j'aimerais savoir s'il y a possibilité de faire ses routes et de les envoyers a google earth (ou google map peut-etre?) (...)

Tu peux te créer un fichier kmz avec tes propres mises à jour concernant les routes mais les envoyer à Google n'apporteront pas grand chose je pense car ce n'est pas Google qui produit la donnée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:25

gab02 a écrit:

Tu peux te créer un fichier kmz avec tes propres mises à jour concernant les routes mais les envoyer à Google n'apporteront pas grand chose je pense car ce n'est pas Google qui produit la donnée Wink



De plus, je ne les vois pas faire confiance à un simple particulier...:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  EmptyJeu 14 Juin 2007 - 22:27

ivanovitch a écrit:
De plus, je ne les vois pas faire confiance à un simple particulier...:rire2:

C'est vrai, ce sont plutôt les institutions locales et nationales gestionnaires des réseaux qui ont ce rôle Wink .
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:08

Ceci dit, pour les i bleus, ils nous font bien confiance...

La preuve, voici mes 3 premières pages :

Page 01

Page 02

Page 03

et...

Les premiers posts, qui étaient moins élaborés...Laughing

Clicker sur "next" pour voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Stage1289
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 39
Localisation Maroc

[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:07

gab02 a écrit:
ivanovitch a écrit:
De plus, je ne les vois pas faire confiance à un simple particulier...:rire2:

C'est vrai, ce sont plutôt les institutions locales et nationales gestionnaires des réseaux qui ont ce rôle Wink .

Heureusement pour moi, je ne suis pas qu'un simple particulier Smile

J'ai contacter google earth, on verra bien ce que sa donne. On peut deplacer dans résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:35

Editer pour mettre Résolu dans ton titre, et un GM (gentil Modo) déplacera Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:19

Parfait je l'édite et le déplace dans PT GE résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?    [Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Y a t-il y la possibilité de faire ses routes et de les envoyer à Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: