PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Point commun bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
holmes25
Membre
Membre


Nombre de messages 23
Localisation Nice et Franche-Comté

Point commun bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point commun bizarre   Point commun bizarre - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:34

Hé Willy amicalement parlant !

Citation :
Ce n'est pas pour etre pessimiste mais moi je pense que il n'y aura plus de HD en france

Un nouveau carré vient de faire son apparition en France, en l'occurence pour Nantes et cela depuis 18 Janvier ! Tssss, je surveille bien ma trop chère France ! allons donc cher Will !

Alors, plein d'espoir pour le reste !!!

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Point commun bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point commun bizarre   Point commun bizarre - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:10

holmes25 a écrit:
Un nouveau carré vient de faire son apparition en France, en l'occurence pour Nantes et cela depuis 18 Janvier ! Tssss, je surveille bien ma trop chère France ! allons donc cher Will !
Ha bon?
Ca ça c'est intéressant !!!
Bien évidemment que d'autres zones en hautes définitions seront créées petits à petits.
J'ai déjà donné quelques infos là dessus Will.

J'avais créé un forum, que j'ai supprimé il n'y a pas si longtemps, justement pour signaler les nouvelles zones créées.
Peut être ça serait bien que je le réinstalle, de telle sorte que celui qui remarque de nouveaux carrés puisse le signaler et y mettre les coordonnées. Non ?
Qu'est ce que tu en penses Holmes?
Tu penses pouvoir repérer les nouvelles zones et les noter dans ce nouveau forum ?
En tout cas, on pourrait déjà y signaler la création de celui de Nantes et ses alentours.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
holmes25
Membre
Membre


Nombre de messages 23
Localisation Nice et Franche-Comté

Point commun bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point commun bizarre   Point commun bizarre - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:50

à Montainer ...

Citation :
J'avais créé un forum, que j'ai supprimé il n'y a pas si longtemps, justement pour signaler les nouvelles zones créées.
Peut être ça serait bien que je le réinstalle, de telle sorte que celui qui remarque de nouveaux carrés puisse le signaler et y mettre les coordonnées. Non ?
Qu'est ce que tu en penses Holmes?
Tu penses pouvoir repérer les nouvelles zones et les noter dans ce nouveau forum ?
En tout cas, on pourrait déjà y signaler la création de celui de Nantes et ses alentours.

Mais oui que je surveilles notre France, à la recherche de nouveaux carrés haute définition ! Bien sûr que je ne manquerais pour rien au monde de vous faire part de la nouveauté du moment !

Et je te prierais de "réouvrir" le topic en question : découverte de nouvelles zones Haute Définition en France...

A bientôt pour de nouvelles aventures googlesques earthiennes !

:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Point commun bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point commun bizarre   Point commun bizarre - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:02

Voilà, c'est fait c'est réouvert. A toi de jouer.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Point commun bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point commun bizarre   Point commun bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point commun bizarre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Defi images : Quel est le point commun??? (trouvé)
» Bizarre ... vous avez dit bizarre ??
» Stades d'athlétisme hors du commun
» La France par ses timbres sous Google Earth
» [résolu] Sauvegarde des fichiers utilsés en commun
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: JOUONS ! Les Défis entre Globe-Surfeurs :: Défis trouvés-
 
 
Sauter vers: