|
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elogio del Horizonte, Gijon, Espagne (trouvé) Mer 23 Mai 2007 - 20:14 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Elogio del Horizonte, Gijon, Espagne (trouvé) Jeu 24 Mai 2007 - 8:01 | |
| |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Elogio del Horizonte, Gijon, Espagne (trouvé) Jeu 24 Mai 2007 - 8:33 | |
| Mais Micro, ce n'est pas moi qui ai ajouté les coordonnées, donc, ce n'est pas moi qui ai mis in "o" à la place d'un "W". J'en ai marre de me faire engueuler pour les autres. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Elogio del Horizonte, Gijon, Espagne (trouvé) Jeu 24 Mai 2007 - 8:41 | |
| ah ben désolé, mais je ne pouvais pas savoir je fais la rectification de suite edit: tu l'as faite, merci gollum |
| |
| Sujet: Re: Elogio del Horizonte, Gijon, Espagne (trouvé) Jeu 24 Mai 2007 - 9:20 | |
| Juste le rajout de la photo de la sculpture "Eloigo del Horizonte" de Eduardo Chilluisa. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Elogio del Horizonte, Gijon, Espagne (trouvé) Jeu 24 Mai 2007 - 11:52 | |
| - gollum a écrit:
- Mais Micro, ce n'est pas moi qui ai ajouté les coordonnées, donc, ce n'est pas moi qui ai mis in "o" à la place d'un "W".
J'en ai marre de me faire engueuler pour les autres.
T'afolles pas gollum!! C'est de ma faute!!! Gentil gollum!! Méchant modo et admin : Wouaff |
| |
| Sujet: Re: Elogio del Horizonte, Gijon, Espagne (trouvé) Jeu 24 Mai 2007 - 14:00 | |
| Dis donc, Grand Chaman des Modos, tu ne sais pas qu'on ne met pas "O" mais "W". Hein? Non mais.... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Elogio del Horizonte, Gijon, Espagne (trouvé) Jeu 24 Mai 2007 - 14:06 | |
| Si je le savais!!!
Mais après une grosse journée boulot on peut faire des erreurs??
non?? hein??? Je suis pardonné dit??? :pleure: |
| |
| Sujet: Re: Elogio del Horizonte, Gijon, Espagne (trouvé) Jeu 24 Mai 2007 - 14:11 | |
| Grande, trés grande est la miséricorde du Clicochaman. Je t'absous, va en paix. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elogio del Horizonte, Gijon, Espagne (trouvé) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |