PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

Spiderman 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shruikan
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Masculin Bélier Nombre de messages 237
Age 31
Localisation Paris
Humeur Humpf?

Spiderman 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:20

J'ai trouvé ce film d'un ennui incroyable..Il faut attendre trois heures pour avoir droit a quelques scenes d'action dignes d'un film des années 1930... :x

Allez,hop,je quitte ce topic,c'est des sujets de grands tout ca !

Spiderman 3 - Page 2 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:28

Laughing Laughing Laughing

on doit pas parler du même alors ...
Shruikan
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Age 31
Localisation Paris
Humeur Humpf?

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:30

J'exagere un peu,mais comparé au 1 et au 2 (bien réfléchi,non,pas le 2 Very Happy) il a quand même perdu de sa superbe le petit...
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:37

Shruikan a écrit:
J'exagere un peu,mais comparé au 1 et au 2 (bien réfléchi,non,pas le 2 Very Happy) il a quand même perdu de sa superbe le petit...

bon, qu'on délire sur la belle Clara et sur les beaux collants, c'est une chose, on peut déconner.

mais pour les commentaires du film, y a moyen d'avoir plus "intéressants" s'iou plé ?

Wink
Shruikan
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Age 31
Localisation Paris
Humeur Humpf?

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:41

Oh ben moi c'est ce que j'en pense Rolling Eyes

J'ai pas aimé,je le dit..Je ne vais pas m'extasier une heure et en plus mentir.Si je dois le formuler autrement,je suis ouvert a tout commentaires Smile
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:46

non, pas compris tu as.

tu n'aimes pas, tu fais ce que tu veux, je voudrais des "arguments" Question
Shruikan
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Age 31
Localisation Paris
Humeur Humpf?

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:53

Ah,excuse moi !

Eh bien c'est simple : la lenteur,l'acteur,les dialogues,la réa,les scenes trop longues,et j'en passe..

Après pour les amoureux de SM (SpiderMan,je précise) c'est une très bonne suite qui prend parfaitement la releve....Mais j'ai jamais été accro du genre..Chacun est libre d'aimer ce qu'il veut !
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:00

voilà, c'est le genre de commentaires que je cherche.

bon, à 25 ou 30 ans on a pas la même vision qu'à 14 ans, alors si d'autres l'ont vu, "ké ke vous en pensez" ?
gollum
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 9:04

Bah....

Micro, désolé, ce film ne me laissera pas un souvenir imperissable.
Mais chacun ses goûts....

(d'où l'expression "l'égout et les couleurs....(Coluche))Laughing
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:55

ah mais tu n'as pas à être désolé gollum, je cherche à réunir des avis, je ne l'ai pas encore vu.

bon, d'après les extraits, y a de fortes chances que j'accroche, mais vos arguments sont les bienvenus Wink
serendib
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)

Féminin Taureau Nombre de messages 93
Age 38
Localisation Sri Lanka : 6° 1'49.19"N / 80°47'52.83"E

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:00

micro :
Si un film fait pour les ados ne plait pas à un ado de 14 ans, il y a un problème. Et le problème ce n'est Shruikan, c'est le film.
Une vaste usine à faire du fric. C'est tout.
Quand aux extraits qui te font accrocher, je te rappelle que les extraits c'est fait pour ça.

Voici un extrait qui va te plaire :

https://www.dailymotion.com/video/x1up7c_spiderman-35-la-parodie
http://www.bisystem.fr/medaketiya/
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:26

excellent Laughing Laughing Laughing

m'en vais très très vite aller le voir, plus vous en dites, plus j'ai envie Wink

j'ai aimé le 1, le 2, j'ai bon espoir pour le 3 (et même pour les 4, 5, 6, 7 ... qui sont annoncés).
Shruikan
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Age 31
Localisation Paris
Humeur Humpf?

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:39

serendib a écrit:
micro :
Si un film fait pour les ados ne plait pas à un ado de 14 ans, il y a un problème. Et le problème ce n'est Shruikan, c'est le film.
Quand aux extraits qui te font accrocher, je te rappelle que les extraits c'est fait pour ça.

Je ne suis pas "forcément" (on se comprend Wink ) représentatif des ados,serendib.. Smile Mais sur le fond,je suis d'accord avec toi,car ce film s'adresse avant tout a un public assez jeune.. (un point pour toi,micro !)

Spiderman 3 - Page 2 Bonjour
Thalyn
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
Thalyn

Masculin Balance Nombre de messages 1096
Age 48
Localisation Reims

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:07

serendib a écrit:
micro :

Tu me fais rire Serendib avec tes reponses toutes faites, mais sans grande reflexions Laughing

D'une, Shruikan sans vouloir le vexer (mais apparemment il a bien compris déjà Smile) n'est pas représentatif de tous les ados du monde lol
De deux, si Spiderman est une vaste usine à fric c'est qu'il n'y a donc aucun problème Laughing

S'ils ont sorti ce film, c'est qu'ils savaient déjà que ce film allait bien marcher... Rolling Eyes c'est à ça que sert en partie le Marketing (contrairement à ce que beaucoup de gens en pensent) :
Aux USA ils ne fabriquent pas des "Rafales" à xx milliards d'Euros qu'ils ne vendront jamais car ne correpondant à aucune "demandes", ni aucun "besoins"...
On peut critiquer ça... mais bon... en France, c'est pire, c'est surtout les politicien(ne)s qui ne se gênent pas pour faire du Marketing... non pas pour vendre mais pour gagner des electeurs en leur disant ce qu'ils veulent entendre grace à leurs réunions de consommateurs (oups!!... de citoyens, partisans ou sympathisants je voulais dire...) que Royale appelle "démocratie participative" et Sarkozy, les "cercles de reflexions populaires"...

Bref...

Et de trois... ce film n'est pas fait "que" pour les Adolescents.
Il ya aussi de grand fans de Comics (même s'ils sont souvent déçu par les films cinéma) qui vont voir ce genre de film au cinéma... par "nostalgie" de leur jeunesse...

Alors te connaissant, tu vas encore faire ta "grande" en les insultants de gamins...
Mais non Serendib, tu n'es pas le nombril du monde et fort heureusement nous n'avons tous pas les même gouts, qualités et defauts... Wink
Et... ça, il faut l'admettre et chercher à comprendre... ou de respecter ça, si on est incapable de prendre du recul.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:33

hola ça s'embale tout ça!!

doucement les chevaux!!

revenons en au type en collant que micro aime tant!!

non??? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spiderman 3   Spiderman 3 - Page 2 Empty

Spiderman 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut