|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 12:44 | |
| salut Spiderman 3, qui l'a vu ? qu'est-ce que vous en pensez ? pour les fans, lu dans le Ouest-France de hier (journal local), Spiderman reviendrait pour un n°4, un n°5, un n°6, un n°7, voire plus .... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 12:49 | |
| Un gros bofffffffffffffffff!!!!
na
bofffffffffffff |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 12:53 | |
| non mais je demandais aux personnes qui l'ont vu hein j'ai beaucoup aimé le 1, le 2, et tous les critiques disent que le 3 est le meilleur de tous. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 12:56 | |
| - microexplorer a écrit:
- non mais je demandais aux personnes qui l'ont vu hein
j'ai beaucoup aimé le 1, le 2, et tous les critiques disent que le 3 est le meilleur de tous. Mais je l'ai vu ............................ pffffffffffffffffffffff!!!!! non mais!!! Edit : >>>>>>>>>ici<<<<<<<<<<<<<
Dernière édition par le Sam 12 Mai 2007 - 12:57, édité 1 fois |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 12:57 | |
| j'ai vu le 1 et le 2, mais pas encore le 3. Par contre, j'ai eu de bons échos |
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 13:17 | |
| ben alors mon ami, on regarde des films qu'on sait ne pas aimer sinon, si, je viens de faire un "tit" tour sur les différents sites de "cinoch", et quoi qu'en dise le Petit Gana (sousfifre du Grand Gana, vous aviez deviné), il a l'air TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(Bea, on a pas gagné, 2 gagnants à Paris, 1 à Rennes, aucun à Lesco :pleure: , mais ce n'est que partie remise, NON MAIS !!!! ). |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 13:43 | |
- (sousfifre du Grand Gana, vous aviez deviné)
impure que tu es!!!! en plus tu regardes des films nauséabons avec des héros en collant moulant!! c'est à se poser des questions!!! hahummmmmmmmmmmmmmm va donc cliquer pour te faire pardonner!! pffffffffffffff!!!!! |
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 13:47 | |
| oula, les sectes et moi tu sais ...... méfiance. et je vois qu'on est d'accord. qu'est-ce qu'il est beau ce "collant moulant" quand même ça met en valeur les formes, très beau le rouge et le bleu, très sayant en plus, mignon tout plein (même si je sais que certains d'entre vous préfère Clara Morgane ). |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 13:51 | |
- oula, les sectes et moi tu sais ...... méfiance.
et je vois qu'on est d'accord. qu'est-ce qu'il est beau ce "collant moulant" quand même
ça met en valeur les formes, très beau
le rouge et le bleu, très sayant en plus, mignon tout plein ha ben ça se confirme!!! c'est bien ce que je pensais!!! bon en y'a plus qu'a t'organiser un RDV avec la bestiole poilue qui court partout!!! :rire: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 13:52 | |
- (même si je sais que certains d'entre vous préfère Clara Morgane ).
Chuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttt faut pas le dire ça!!!!!! on va se faire engueuler!!!! |
| |
| | Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 13:57 | |
| |
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 14:01 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 14:04 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!
on arrête là le HS!!!!!
revenons en à ce film complètement nul!!!
wouafff |
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 14:06 | |
| c'est vrai ça, revenons aux collants !!!
je vais de ce pas chercher des commentaires élogieux sur cette belle paire ........... de collants. |
| |
| Sujet: Re: Spiderman 3 Sam 12 Mai 2007 - 14:08 | |
| déjà, première chose, le site "officiel": http://www.spiderman3-lefilm.fr/ et quelques commentaires (enfin 2 ): "Simplement exceptionnel !""Un super divertissement ! On ne va pas le voir pour réfléchir mais pour en prendre plein les yeux. Les effets spéciaux sont fantastiques (les plus belles scènes d'actions jamais vu [...]"http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=56136.html |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiderman 3 | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |