|
| | |
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: La roue de la fortune Mar 8 Mai 2007 - 15:41 | |
| comment sont "choisies" les coordonnées qui apparaissent en clickant sur "générer" ? et lorsqu'on "génère" des coordonnées, celles-ci sont automatiquement mises dans le "presse-papier", c'est à peu près ça ? edit: en tout cas, je suis bien content d'essayer un programme "écrit" par un membre |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La roue de la fortune Mar 8 Mai 2007 - 15:47 | |
| Les coordonnées sont choisies au hasard. Et oui, je les mets dans le presse-papier pour pouvoir faire le ctrl+v.
Mais j'attends vos remarques car je pense qu'on peut améliorer le truc. Avec un historique ou des machins comme ça. Mon idée est venue de l'image de juin (la deuxième) où j'ai tapé au hasard dans GE. Un genre de loto.
Les sources sont dispos pour qui les demande. A condition d'avoir VB 5 évidemment. |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: La roue de la fortune Mar 8 Mai 2007 - 15:53 | |
| peut-être un "système" pour garder en "mémoire" (dans ton logiciel) les captures qu'on aime ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La roue de la fortune Mar 8 Mai 2007 - 15:55 | |
| Je vais réfléchir. Vos idées sont bienvenues... |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: La roue de la fortune Mer 9 Mai 2007 - 14:52 | |
| Je viens de tester ! Et super, sa marche, et j'avais le DLL Mes commentaires sont : - Faire un prog avec la génération de (par exemple) 10 séries de coordonnées, afin dans GE de se faire une 'visite' au petit bonheur la chance ! Mais comment 'coller' une serie de coordonnées ? ? ? passer par un kmz ? - Et puis, apprendre à 'la roue de la fortune' les zones non couvertes par GE (les océans essentiellement) afin d'avoir moins "d'infortune" ! ! ! ! ! Même si, sur les 3 essais que j'ai fait, je suis tombé une fois en plein océans où il y avait quand même des i bleu ! ! ! ! ! sont fous ces terriens |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La roue de la fortune Mer 9 Mai 2007 - 18:31 | |
| - doublemexpress a écrit:
- Et puis, apprendre à 'la roue de la fortune' les zones non couvertes par GE (les océans essentiellement) afin d'avoir moins "d'infortune" ! ! ! ! ! Même si, sur les 3 essais que j'ai fait, je suis tombé une fois en plein océans où il y avait quand même des i bleu ! ! ! ! ! sont fous ces terriens Oui j'y ai pensé mais comment faire ? D'autant plus que même si on trouve un système de plages (hé hé... Océans... Plages ), il faudrait garder les coordonnées des îles quand même... |
| |
| | Guigui le rigolo Membre
17 Chez moi !
| Sujet: Re: La roue de la fortune Mer 9 Mai 2007 - 19:01 | |
| Ayé, testé...
Vraimment génial ! C'est que tomber plusieurs fois en plein océan, c'est "frustrant" !
Sinon, génial ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: La roue de la fortune Sam 23 Juin 2007 - 0:39 | |
| As-tu uploadé les sources de ton prog quelque part Gyruss ? |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: La roue de la fortune Sam 23 Juin 2007 - 4:27 | |
| Très sympa ce petit prog Gyruss .. bravo :cheers: 1ere tentative, il m'a envoyé en Mongolie. Je m'en servirais la prochaine fois, pour l'image du Mois... car il est plus balaise que moi pour trouver de jolis endroits apparemment loll 42°29'16.57N, 105°18'39.85E
|
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La roue de la fortune Sam 23 Juin 2007 - 10:21 | |
| @ Ivanovitch : Non, je n'ai pas uploadé les sources. Si ça t'intéresse, je peux les mettre à dispo. Il faut par contre avoir Visual Basic 5.0 minimum pour les exploiter.
@ Thalyn : Tu as eu de la chance. Moi il m'envoie souvent au dessus des flots bleus. C'est logique statistiquement. Je n'ai toujours pas trouvé de moyen simple de "blacklister" les coordonnées océanesques. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La roue de la fortune Sam 23 Juin 2007 - 11:11 | |
| J'ai mis un lien pour les sources sur le premier post. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| | |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La roue de la fortune Dim 24 Juin 2007 - 12:32 | |
| Nouvelle version uploadée.
Un peu plus graphique. Pas de grands changements sur le fond.
J'attends vos idées pour exclure les océans.
Je travaille sur un historique et sur l'interfaçage un peu plus ergonomique avec GE.
Pour télécharger, recliquez les liens du premier post. EXE et sources.
Bon dimanche. |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: La roue de la fortune Dim 24 Juin 2007 - 17:10 | |
| Sympa Gyruss :) Je n'y connais pas grand chose en VB alors je sais pas si mes idées peuvent être réalisable. Mais cela pourra t'il fonctionnait, si tu fais un principe de "selection" avec un genre de "Balcklist" de toutes les zones où ton programme ne doit pas generer de coordonées. Ces zones pourraient être definie par les latittudes et longitudes. Exemple d'une zone: Longitiude: W26° <-> W58°30' Latitude : N35° <-> N10° Qui definie cette zone sur GE: Cette zone serait dans une blacklist qui fixerai les limites pour la génération de Coordonées. Le gros soucis à cette solution, c'est le travail titanesque que cela represente. En plus, si une ile en plein millieu d'océan passe en HR, il faudrait à chaque fois refaire cette "blacklist". Je vois pas trop... ou l'autre méthode est de demandé de l'aide à super Mathématicien, qui va te faire une formule de "generation de coordonées", basé "uniquement" sur le calcul via des probabilités par rapport à certaines zones de la planète. lol |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La roue de la fortune Dim 24 Juin 2007 - 18:34 | |
| Oui Thalyn, j'avais bien pensé à définir des carrés comme dans ton exemple. Pas trop compliqué. Mais mon souci c'est effectivement de garder les îles. Peut-être que la solution c'est que 100% de la planète soit en HD ? Allez les Google men ! On se sort les doigts du c... et on se met au boulot ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La roue de la fortune | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |