je ne peu plus poster des images sur les forums (résolu)
Auteur
5 bretagne
Sujet: je ne peu plus poster des images sur les forums (résolu) Sam 21 Avr 2007 - 16:30
je peu pas poster les images sa ne charge plus a parie de post-it et sur tous les sites de herbegeurs d'images egalement je peu plus poster les longues messages qui depassent la fenetre egalement je peu pas metre l'dresse de mon forum dans mon profil sa charge pas non plus et sa se passe sour tout les forums sa commencais quand je changer le fournisseur acce internet je suis plus chez aol mais chez le neuf maitenant avez vous une idee comment je peu arranger sa je suis pas tellement bien sois disant plustot nulle en informatique
Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
Sujet: Re: je ne peu plus poster des images sur les forums (résolu) Sam 21 Avr 2007 - 17:44
Hmm étrange...Pour les images,je ne comprend pas très bien ton probleme,si tu n'arrive pas en poster il ya un très bon sujet ici : https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=1523 , et pour ton forum et bien je ne sais pas..Tu as essayé de le mettre dans ta signature,ou dans la case "Site Web" ?
Invité Invité
Sujet: Re: je ne peu plus poster des images sur les forums (résolu) Mer 9 Mai 2007 - 19:40
Salut Tina!!
je pense que ton problème est résolu!!! Merci Shruikan!!!
j'édite et je déplace!!!
wouaff
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je ne peu plus poster des images sur les forums (résolu)
je ne peu plus poster des images sur les forums (résolu)