PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Nouveau W32:Warezov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Nouveau W32:Warezov Empty
MessageSujet: Nouveau W32:Warezov   Nouveau W32:Warezov EmptyJeu 19 Avr 2007 - 15:15

Bonjour
Mon Fai c'est Orange
J'ai refusé leur antivirus et leur antispam
Mon pretexte pour eux je forwarde votre courrier sur mon adresse laposte;net => protection gratuite virus et spam.
na pour orange Paf
La réalité, je ne forwarde pas, Thunderbird se charge du spam et Avast fait le reste.
Justement ce matin Orange m'a expédie volontairement pour me punir(si on lit l'entête complet du message, même un élève de maternelle supérieure peut voir que c'est un virus!) un beau virus stoppé par Avast.

Je vous montre ce qu'il en reste après destruction

sujet :Mail server report

de serv@selectplans.com

Do not reply to this message

Dear Customer,

Our robot has fixed an abnormal activity from your IP address on sending e-mails.
Probably it is connected with the last epidemic of a worm which does not have patches at the moment.
We recommend you to install a firewall module and it will stop e-mail sending. Otherwise your account will be blocked until you do not eliminate
malfunction.

Customer support center robot

En résumé on essaye de me faire croire que mon PC est infecté. Le medicament miracle est dans le fichier attaché!!!!!!

---
Antivirus avast! : message Entrant INFECTE :
\Update-KB5359-x86.zip#2367285572\Update-KB5359-x86.exe\[Upack] (Win32:Warezov-BUZ [Wrm]) a ete supprime du message.

Base de donnees virale (VPS) : 000734-3, 19/04/2007
Analyse le : 19/04/2007 14:16:10
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com

A bon entendeur Salut
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Nouveau W32:Warezov Empty
MessageSujet: Re: Nouveau W32:Warezov   Nouveau W32:Warezov EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:38

ce que j'ai trouvé sur Warezov:

"Warezov.FB

Warezov.FB est un virus qui se propage par courrier électronique. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre est aléatoire, accompagné d'un fichier dont l'extension est .BAT, .CMD, .EXE, .PIF ou .ZIP, en tentant de se faire passer pour un message d'erreur ou une mise à jour de sécurité. Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie aux adresses récoltées sur l'ordinateur puis tente de télécharger et d'exécuter un fichier depuis un site web.

PREVENTION :
Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. D'une manière générale, même si son nom est intriguant ou attrayant il ne faut pas exécuter un fichier joint douteux sans avoir fait confirmer son envoi par l'expéditeur puis l'avoir analysé avec un antivirus à jour.

DESINFECTION :
Avant de commencer la désinfection, il est impératif de s'assurer avoir appliqué les mesures préventives ci-dessus afin d'empêcher toute réinfection de l'ordinateur par le virus. Les utilisateurs ne disposant pas d'un antivirus peuvent utiliser gratuitement l'antivirus gratuit en ligne pour rechercher et éliminer le virus."

(vous remarquerez que vous pouvez utiliser "gratuitement" "l'anti-virus gratuit", c'est sympa Laughing )

source: http://www.secuser.com/alertes/2006/warezovfb.htm

le reste de la page est très intéressant aussi, il y a une description complète de ce virus.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau W32:Warezov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut