PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ecureuil0d04
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation Alpes de Haute-Provence

enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) Empty
MessageSujet: enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu)   enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:22

Bonjour à tous

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le site des pages jaunes propose des images satellite beaucoup plus détaillées sur la France que Google Earth:
http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi?
Je voudrais enregistrer des images de lieux en France sur ce site, mais je n'y arrive pas
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée:Tchin:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu)   enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:23

Je déplace dans "Demandes de conseils"


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu)   enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:34

Et bienvenue

Je pense qu'il faut aller te présenter dans le fil qui va bien , les modos vont t'écharper sinon Laughing avec gentillesse évidement

Et un écureuil, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu)   enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:37

Et une tentative de réponse :

Vu le Copyright IGN sur les photos (qui sont par ailleurs notées 'vue aérienne') je penche pour des liens avec le géoportail ! ! ! !

http://www.geoportail.fr/index.php?event=&url_insert=
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil0d04
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation Alpes de Haute-Provence

enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu)   enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) EmptyMer 18 Avr 2007 - 10:55

doublemexpress a écrit:
Et une tentative de réponse :

Vu le Copyright IGN sur les photos (qui sont par ailleurs notées 'vue aérienne') je penche pour des liens avec le géoportail ! ! ! !

[url=http://www.geoportail.fr/index.php?event=&url_insert=
http://www.geoportail.fr/index.php?event=&url_insert=[/quote[/url]]

Le site de Géoportail ne propose pas de vues aussi détaillées que le site des Pages Jaunes
Ca fait quelques semaines que sur Paris, Lyon et Marseille, le site des Pages Jaunes propose des vues équivalentes aux vues de GGEarth sur les villes américaines...
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu)   enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:13

Ben j'ai ca aussi ! ! ! !

Citation :
En première mi-temps, il a donc fallu se contenter de l'équipe des coiffeurs, en la présence du site de pagesjaunes.fr proposant des clichés aériens fournis par l'IGN, et probablement réutilisés pour Géoportail à un niveau de qualité supérieur (une hypothèse vérifiée par la suite).


tiré de http://www.futura-sciences.com/comprendre/d/dossier653-1.php

donné sur un autre fil par Micro !
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu)   enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) EmptyJeu 19 Avr 2007 - 14:41

je viens de faire un tour.

pour le Finistère, dans l'ordre: GE - Géoportail - Pages Jaunes pour la qualité.

avant, sur le Géoportail, ma maison était en construction, et elle l'est toujours sur les Pages Jaunes Rolling Eyes

par contre, sur le Géoportail, a y est, elle est "entière", et sur GE, elle l'est depuis le début.

du coup, les "Pages Jaunes" plus détaillées, ça dépend en fait ...

pour enregistrer tes images, une capture d'écran ne te convient pas ?

tu voudrais les enregistrer "directemement", style avec un "click droit", c'est ça ?

si oui, non, je ne vois pas enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) Ch_ais_p, à part la capture d'écran, ça n'a pas l'air d'être possible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu)   enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:42

Salut!!

la réponse a été donnée!!!

j'édite et je déplace!!


wouafff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) Empty
MessageSujet: Re: enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu)   enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enregistrer une image sur le site des Pages Jaunes? (résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: