|
|
Auteur | Message |
---|
HW Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3907 59 Conakry (Guinée) Hue meurs ? Gloups.. Prof. de Techno
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Dim 7 Jan 2007 - 14:12 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Ils n'ont donc fait que reprendre la même maquette ...
Oui, c'est surtout au niveau de la motorisation et de l'avionique que les appareils divergent, l'EH101 reçoit des General Electric CT7-6 ou des Rolls-Royce Turbomeca RTM322 alors que le VH-71A reçoit des General Electric CT7-8E La compét' pour la flotte d'hélico présidentiel se jouait entre l'US101/VH-71A et le S-92 Superhawk de Sikorsky Crédit photo : Sikorsky |
|
|
| |
legolaschev777 Surfeur (niv 4)
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Dim 7 Jan 2007 - 17:40 | |
| Y'a que le "Dauphin" Français qui est original, d'ailleurs je l'aime bien. Lien: edurdilly.free.fr HW, tu as oublier de citer le Black Hawk qui ressemble aux autres hélicos: Lien: www.globalsecurity.org |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Dim 7 Jan 2007 - 17:54 | |
| Je ne savais pas qu'il accepter le même armement que le AH-64 .... |
|
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Dim 7 Jan 2007 - 17:59 | |
| Il me semble que l'image que j'ai postez est la version "combat" du black Hawk. Mais par contre je n'en ai aucune idé sur l'armement |
|
|
| |
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Dim 7 Jan 2007 - 18:06 | |
| Oui il y de nombreuse version de cet appareil .. transport, secour, garde cotes, attaque, missions spéciales,... |
|
|
| |
| Sujet: AH-60 Lun 8 Jan 2007 - 16:26 | |
| - legolaschev777 a écrit:
- Il me semble que l'image que j'ai postez est la version "combat" du black Hawk. Mais par contre je n'en ai aucune idé sur l'armement
C'est effectivement la version "combat" mais qui n'est quasi pas utilisée par l'US Army (qui avec raison lui préfère le AH-64D Apache), le modèle de ta photo devrait donc être la version "export" S-70A Black Hawk équipée du ESSS (External Stores Support System) qui permet de lui adjoindre des lance-roquettes et des missiles anti-blindés AGM-114 Hellfire Et pour revenir à l'US Army, une seule de ses unités utilise une version armée, le 160th Special Operations Aviation Regiment qui utilise le AH-60L Direct Action Penetrator (un MH-60L modifié en fait..) et qui différe pas mal de la version export (entre autre par la perche de ravitaillement en vol) Crédit photo : US Army |
|
|
| |
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Lun 8 Jan 2007 - 23:56 | |
| Un Black Hawk sans en être un … |
|
|
| |
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Mar 9 Jan 2007 - 0:20 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Un Black Hawk sans en être un …
méchament amélioré en tout cas |
|
|
| |
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Mar 9 Jan 2007 - 23:02 | |
| Remarque je ne sais pas si la capacité de destruction d'un tel apareil est similaire à celle d'un AH-64 ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Mar 9 Jan 2007 - 23:55 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Remarque je ne sais pas si la capacité de destruction d'un tel apareil est similaire à celle d'un AH-64 ...
Probablement que non, mais simplement parce que ce n'est pas son rôle... ce type d'hélico sert à à déposer les membres des forces spéciales et d'éventuellement assurer un appui-feu en cas "d'extraction difficille" Sûr que l'AH-64 Apache lui est supérieur..ne fut-ce qu'au niveau anti-blindés |
|
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Mer 10 Jan 2007 - 13:00 | |
| |
|
|
| |
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Mer 10 Jan 2007 - 13:37 | |
| - legolaschev777 a écrit:
- Agilité aussi, non ?
C'est clair... sa forme aérodynamique tient plutôt de la baignoire qui vole |
|
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Mer 10 Jan 2007 - 17:06 | |
| lol. Impressionat l'armement que peut contenir un Apache, et les acrobatrie ET: Lien: Globalsecurity. J'aime beaucoup le cobra: Lien: Richard-seaman |
|
|
| |
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Mer 10 Jan 2007 - 18:17 | |
| Par quoi vont t'il remplacer le AH-64 ( par des tigres ) ? |
|
|
| |
492 Le Chesnay
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth Mer 10 Jan 2007 - 18:22 | |
| Je ne pense pas qu' il vont le remplacer pour le moment, si ?
Le tigre est de conception Française ?
PS: En Somalie j'ai vu sur TF1 qu'il utilisé des AH-64 Apache. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélicoptères militaires dans Google Earth | |
| |
|
|
| |
|