|
| | |
Auteur | Message |
---|
Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Atoll de Mururoa trouvé par 1/j.charr/2grouk/3vijmars Dim 15 Avr 2007 - 18:35 | |
| En effet,ca ne sert a rien de continuer,vu que de de toute façon j'ai FORCEMENT tout faux et que je mélange tout hein ? A mon avis tu ne comprend pas ce que je te dis. - Citation :
- la lettre que j'ai lu, ne concerne QUE Mururoa, et QUE l'action précise qui a consisté à repousser Greenpeace.
UNIQUEMENT CELA !!! On est bien d'accord la dessus.L'action qui consiste a repousser Greenpeace,c'est l'affaire du Rainbow Warrior !! Et pas autre chose !! Maintenant je n'accuse personne,sauf les responsables de cette affaire,et d'après toi ce n'est pas ton ami,donc je te suis,lis bien ca ce n'est ni un sous-entendu ni ironique,je te fais confiance !! La lettre ne parle pas du Rainbow Warrior,je sais !! Mais indirectement,en citant "repousser Greenpeace" elle en parle,on est ok la dessus non ? Ou alors je me trompe,et la je te présente mes plus plates excuses Mais bon,je propose de cloturer le sujet pour éviter d'autres débordements.. Allez,n'cha micro ! :Santé: (PS : Vui vui j'étais au courant qu'ils possedent plusieurs bateaux) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Atoll de Mururoa trouvé par 1/j.charr/2grouk/3vijmars Dim 15 Avr 2007 - 18:49 | |
| mais arrête ... - Shruikan a écrit:
- Greenpeace,c'est l'affaire du Rainbow Warrior !! Et pas autre chose !!
si, si, si, c'est autre chose ... c'est ce que je te dis depuis le début !!!Greenpeace, ce n'est pas que le Rainbow Warrior, c'est n'importe quoi de dire ça ! - Shruikan a écrit:
- Greenpeace" elle en parle,on est ok la dessus non ? Ou alors je me
trompe,et la je te présente mes plus plates excuses je ne comprends pas que tu ne comprennes pas la lettre parle de Greenpeace, MAIS PAS DU RAINBOW WARRIOR, même pas une allusion. et tu ne peux pas dire le contraire sans avoir lu la lettre (ça me parait évident quand même). et je vois mal (pour en avoir discuté avec une personne très concernée), un amiral de la marine féliciter un de ses commandants pour une action de la DGSE c'est pas tout mélanger ça ??? |
| |
| | Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Atoll de Mururoa trouvé par 1/j.charr/2grouk/3vijmars Dim 15 Avr 2007 - 18:52 | |
| Bon je te propose d'en discuter par MP plutot que de pourrir le forum |
| |
| Sujet: Re: Atoll de Mururoa trouvé par 1/j.charr/2grouk/3vijmars Dim 15 Avr 2007 - 19:06 | |
| je n'ai pas l'impression de pourrir le forum, et ton MP ni changera rien !
oui, Auckland, oui le Rainbow Warrior (moi aussi je lis la presse), mais je t'en supplie, fais l'effort de comprendre que je ne parle pas de ça !!!
je n'ai plus la date, l'heure, de l'action dont je parle, mais c'est UNIQUEMENT un amiral qui félicite un de ses commandants pour, un jour donné, avoir repoussé Greenpeace (à Mururo, pas à Auckland).
encore une fois, et même si tu as du mal à le croire, la marine, sur ce coup, ne s'est pas occupé des actions de la DGSE.
dommage que je n'ai pas le droit de te raconter les détails qui m'ont été donnés, ça aurait peut-être aidé. |
| |
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Atoll de Mururoa trouvé par 1/j.charr/2grouk/3vijmars Dim 15 Avr 2007 - 19:10 | |
| Bon ce n'est plus la peine d'en parler vu qu'apparament je parle dans le vide :lol:
Et que si tu n'est pas disposé a lacher le morceau il en est de même pour la conversation,et ce n'est pas mon cas!
J'aurais bien aimé continuer a m'expliquer,mais en MP,car si tu n'a pas l'impression de pourrir le fofo,ben moi si :p Et je doute que ce sois très agréable pour les autres de voir ca :roll:
Tu n'est disposé a en parler qu'ici,tan pis. |
| |
| Sujet: Re: Atoll de Mururoa trouvé par 1/j.charr/2grouk/3vijmars Dim 15 Avr 2007 - 19:18 | |
| ...
ben on est deux à avoir l'impression de parler dans le vide ... |
| |
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Atoll de Mururoa trouvé par 1/j.charr/2grouk/3vijmars Dim 15 Avr 2007 - 19:20 | |
| Au moins on a ca en commun Non allez je blague,on va s'aretter la,c'est idiot ces histoires Puis bon comme je le disais tout a l'heure,ce qui est fais est fais ! Allez,un petit sourire ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Atoll de Mururoa trouvé par 1/j.charr/2grouk/3vijmars Dim 15 Avr 2007 - 19:23 | |
| Hé ho!!! c'est pas fini non??????????????? gaffe sinon je vous envoie mon pot Bébère!!!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atoll de Mururoa trouvé par 1/j.charr/2grouk/3vijmars | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |