PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
egl
Membre
Membre


Féminin Nombre de messages 15
Localisation Marseille

[Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ?   [Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ? - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:49

Bonjour,

Je viens de consulter les liens et j'ai commencé à télécharger les software indiqués. Altova (sur le 1er lien) me parait être seulement exploitable sur PC. Est-ce bien ça ? En revanche, l'autre Down Cast sur Infinity Loop va je pense pouvoir me dépanner car il y a une version pour Mac.
Deux questions 1 / comme j'ai téléchargé la version démo gratuite, aurais-je le droit à plusieurs essais de conversion?
2/ J'ai pas le niveau en anglais pour comprendre certaines indications, peux t-on m'expliquer ceci d'autant qu'il parle de binary ce qui me semble approprié au langage mac.

Bref, c'est pas facile d'avoir du style !!!

Our application will function in a very limited trial mode until
licensed. We therefore strongly recommend to request a license in
parallel to downloading the application binary. We offer several
licensing options, some of them free of charge. For details, see our downCast Licenses page.

PS : merci Serendib de partager tes lectures et photos. Concernant le livre je partage à 100% l'idée que Les français ont assez donné et que c'est aux ONG de redistribuer. On n'est souvent déçu de voir que les dons ne parviennent pas aux bons endroits et dans les bonnes mains. Voilà c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
egl
Membre
Membre


Féminin Nombre de messages 15
Localisation Marseille

[Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ?   [Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:48

Bon d'accord, je vous l'accorde, j'en demande un peu beaucoup trop !!!
J'ai donc tenté une conversion et pour info, le soft Down Cast est
adapté aux fichiers XML. Il ne reconnait pas les KML et KMZ. Serendib
qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ?   [Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ? - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 8:51

Salut egl!!!!

ton problème semble résolu!!!!

je déplace ce topic!!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ?   [Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment récupérer les adresses de mes lieux préférés de Google Earth en mode texte ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Résolu] Google Earth : comment hiérarchiser mes lieux préférés ?
» [Résolu] Comment enregistrer "Mes lieux préférés" de Google Earth ?
» [Résolu] Comment transférer Mes lieux préférés de Google Earth d'un PC à l'autre ?
» [résolu] Perte de mes lieux préférés de Google Earth
» [Résolu] Erreurs sur sauvegarde "mes lieux préférés" de Google Earth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: