|
|
Auteur | Message |
---|
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3214
50
Ailleurs
 | Sujet: Finie la version gratuite de Google Earth ! Dim 1 Avr 2007 - 11:24 | |
| Il fallait s'y attendre un jour, un tel produit en version gratuite, c'était trop beau La firme américaine Google vient d'annoncer (le 31/03/07 dans le Washington Times puis relayé par les plus grandes chaînes d'infos américaines, vu sur CNN cette nuit  ) que son produit Google Earth n'allait plus être disponible en version 4 gratuite. Seules les version Plus, Entreprise et Pro allaient perdurer. Cette version gratuite n'était considérée en fait uniquement comme un produit d'appel afin de provoquer un besoin évident. Cette nouvelle fait l'effet d'une bombe dans le monde de l'informatique. Quand est-il des autres logiciels de la firme Google  Une annonce officielle devrait avoir lieu en ce jour. A suivre, amis globe-surfers (Toutes les infos >>>ici<<< ) |
|
|
 | |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Dim 1 Avr 2007 - 12:59 | |
| |
|
|
 | |
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5042
65
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Dim 1 Avr 2007 - 13:02 | |
| Gab02 ton lien ne fonctionne pas, peut etre est-ce du au 1er avril ?  |
|
|
 | |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

10466
45
Leskon
En cuisine
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Dim 1 Avr 2007 - 13:06 | |
| le 1er avril, ben oui  , évidemment  gab, gab, gab ...  bien joué, j'ai plongé  |
|
|
 | |

3214
50
Ailleurs
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Dim 1 Avr 2007 - 15:36 | |
| L'info vient d'être relayée par BBC World  |
|
|
 | |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5774
34
Toulouse
Etudiant
La liste serai trop longue ........
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Dim 1 Avr 2007 - 16:09 | |
| |
|
|
 | |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13689
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Dim 1 Avr 2007 - 16:13 | |
| Ben, ben c'est un poisson d'avril......j'espère  |
|
|
 | |
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16774
Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Dim 1 Avr 2007 - 16:52 | |
| Et moi je vous annonce que je vais supprimer tous vos posts, et fermer le forum. Non mais .......... |
|
|
 | |

3214
50
Ailleurs
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Dim 1 Avr 2007 - 21:48 | |
| |
|
|
 | |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

13689
54
Québec, Canada
arts
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Lun 2 Avr 2007 - 2:40 | |
| Ouuuuuuf!!!!!  |
|
|
 | |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

11250
.
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Lun 2 Avr 2007 - 10:49 | |
| Honnêtemmet, gab02, tu trouves ça drôle ? :evil: :Grre:
:lunette: :Clin: :bravo: :bien: :rire: |
|
|
 | |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

16843
Gironde
Electron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Lun 2 Avr 2007 - 11:46 | |
| gab02: On va te badigeonner de goudron et de plumes..... Et t'obliger à aller faire les 100 pas sur la plage de St Trop cet été.... Non mais.... Tu n'as aucune pitié pour les palpitants fragiles! Non, c'était bien joué. Bien vu. Bravo! |
|
|
 | |

3214
50
Ailleurs
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Lun 2 Avr 2007 - 21:45 | |
| - winnie a écrit:
- Honnêtemmet, gab02, tu trouves ça drôle ? :evil: :Grre: (...)
Euh... j'avoue que... OUI :Clin: - gollum a écrit:
- gab02:
On va te badigeonner de goudron et de plumes.....
Et t'obliger à aller faire les 100 pas sur la plage de St Trop cet été....
Non mais....
Tu n'as aucune pitié pour les palpitants fragiles! (...) Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan  Quoique... Il ya des poissons aussi dans la méditerranée :Clin: |
|
|
 | |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4819
39
Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Ingénieur-Maître en Géographie
musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Lun 2 Avr 2007 - 21:50 | |
| Tu as franchement bien trouvé ! Mais c'est vrai qu'un 1er avril c'était un peu dur de te croire  |
|
|
 | |

3214
50
Ailleurs
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Lun 2 Avr 2007 - 22:03 | |
| - Beatriz a écrit:
- Tu as franchement bien trouvé ! Mais c'est vrai qu'un 1er avril c'était un peu dur de te croire
 Et oui... j'espère juste que quelques-uns d'entre vous y ont cru... :sourire: ...au moins une petite seconde... :rire2: |
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth !  | |
| |
|
|
 | |
|