| | | |
Auteur | Message |
---|
Khaled Surfeur
56 Tunis
| Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Mer 4 Avr 2007 - 17:16 | |
| arf j'ai eu peur !! heureusement que c'est un poisson |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Mer 4 Avr 2007 - 17:52 | |
| Oui fort heureusement |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Jeu 5 Avr 2007 - 6:08 | |
| Bien joué gab, j'suis tombé dans le panneau |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Jeu 5 Avr 2007 - 8:44 | |
| - guizmo a écrit:
- Bien joué gab, j'suis tombé dans le panneau
Et un de plus bon ben finalement ce poisson a fait son petit effet |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Jeu 5 Avr 2007 - 11:06 | |
| |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Mar 12 Juin 2007 - 14:33 | |
| - Marck-ofsk a écrit:
- Si c'est une blague peut etre veullent t'il participer à ce top 10
http://fr.news.yahoo.com/01042007/202/les-10-meilleures-farces-du-1er-avril-selon-un-musee.html Le dernier est vraiment :Ge2: ! Le voici : - En 1976, l'astronome britannique Patrick Moore a annoncé à la radio qu'à 09H47 le 1er avril un événement exceptionnel allait se produire, Pluton passant derrière Jupiter. Ce nouvel alignement planétaire devait réduire la gravité sur la Terre. Moore a indiqué aux auditeurs que s'ils sautaient à ce moment précis, ils auraient la sensation de flotter. Des centaines de personnes ont appelé pour dire qu'ils avaient eu cette sensation. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Mar 12 Juin 2007 - 14:37 | |
| Sinon, je suis presque tombé dedans... Mais voyant la date de ton post, je me suis dit quand même...
Bien vu ! |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! Mar 12 Juin 2007 - 23:44 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Sinon, je suis presque tombé dedans...
Mais voyant la date de ton post, je me suis dit quand même...
Bien vu ! :Clin: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finie la version gratuite de Google Earth ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |