PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Enregistrement KML/Z de Google Earth individuellement : comment le faire en cycle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Enregistrement KML/Z de Google Earth individuellement : comment le faire en cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Enregistrement KML/Z de Google Earth individuellement : comment le faire en cycle ?   [Résolu] Enregistrement KML/Z de Google Earth individuellement : comment le faire en cycle ? - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:41

je déplace, peut-être relancer ce topic au fur et à mesure des mises à jours [Résolu] Enregistrement KML/Z de Google Earth individuellement : comment le faire en cycle ? - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
maremick
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 17
Localisation venelles
Emploi/Loisirs Développeur SIG/web

[Résolu] Enregistrement KML/Z de Google Earth individuellement : comment le faire en cycle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Enregistrement KML/Z de Google Earth individuellement : comment le faire en cycle ?   [Résolu] Enregistrement KML/Z de Google Earth individuellement : comment le faire en cycle ? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 12:25

A mon avis, il serait bien plus pratique pour toi de tout simplement organiser tes différents objets dans des dossiers et d'enregistrer les dossiers.

Parce que le jour où tu veux voir tels types d'objets, si tu dois te les ouvrir un par un, ça va te gonfler.

Sinon, apparemment l'interface de google earth ne permet pas d'avoir ce que tu veux, mais tu peux toujours te faire un petit programme qui lira ton gros fichier "lieux préférés" et les réorganiser dans différents fichiers ... un par un.

J'en ai fait un en php qui fait le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynmap.com
 
[Résolu] Enregistrement KML/Z de Google Earth individuellement : comment le faire en cycle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Comment faire pour faire figurer un lieu sur Google Earth de maniere permanente ?
» Pourquoi mon google earth est vert, comment faire pour qu'il soit bleu ? [Problème Google Earth résolu]
» [Résolu] Comment faire une simulation de vol dans Google Earth ?
» [résolu] Comment puis-je faire pour importer une visite dans Google Maps avec Google Earth ?
» [résolu] Regroupement de lieux dans Google Earth : comment faire ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: