|
| | |
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Dim 25 Mar 2007 - 16:30 | |
| Vivement le 23 Mai, j'ai vraiment hate d'aller voir ce film |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Dim 25 Mar 2007 - 18:44 | |
| |
| |
| | Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Mer 23 Mai 2007 - 19:58 | |
| Up !
Je suis allé le voir cet aprèm et...
J'ai été décu.Très décu.Moi qui suis pourtant un grand fan de Pirates des Caraibes,je me suis franchement ennuyé,et la seule chose qui sauve le film,c'est johny dep,et l'histoire, ou ya du neuf. Je vais pas tout raconter,mais je pense qu'on attendait tous une immense bataille ou les boulets de canon pleuvent,on on voit des centaines de méchantes langoustines qui bavent,et plein de gentils pirates,bref un gros bordel comme on les aime.Ben non.On a droit a des boulet de canon,des langoustines,mais seulement deux gros bateaux qui se battent autour d'un gros tourbillon..Malgrès les centaines de galions qu'on voit apparaitre a un moment.Pendant certaines scenes,on pédale un peu dans la choucroute,on s'embrouille facilement,avec le peu de rebondissements (malgrès quelques révélations choc) qu'il présente.
Enfin je vous laisse découvrir le film,et donner votre avis !
:Bonjour2: |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Jeu 7 Juin 2007 - 21:59 | |
| Alors, je suis moi aussi aller le voir. Et bien, je n'ai pas du tout le même avis. L'histoire était bien faite (même si ça bug par moments). Mais perso, j'ai adoré. Ok, on s'attendait à voir une bataille plus grande avec plus de bateaux, mais c'est déjà pas mal ce que l'on a eu ! Après chacun ses gouts |
| |
| | devenquest Surfeur (niv 2)
150 44 Sherbrooke heureuse
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Sam 9 Juin 2007 - 6:58 | |
| |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Sam 9 Juin 2007 - 9:24 | |
| Il parait qu'il faut regarder le générique de fin en entier , il y a un "bonus" , quelqu'un peut-il confirmer ou tout le monde s'est-il levé et est partit pendant le générique comme moi ! |
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Sam 9 Juin 2007 - 9:27 | |
| oui mais avec ce lien, je suis allée sur google earth, je me demande sur la terre forme en crane est vraie? |
| |
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Sam 9 Juin 2007 - 10:25 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Il parait qu'il faut regarder le générique de fin en entier , il y a un "bonus" , quelqu'un peut-il confirmer ou tout le monde s'est-il levé et est partit pendant le générique comme moi !
J'ai vu le bonus ! Avec une amie on avait pas envie de bouger, donc on est restées jusqu'au bout ! Et ça vaut le coup |
| |
| | Thalyn Globe-surfeur "Argent"
1096 48 Reims
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Sam 9 Juin 2007 - 10:28 | |
| - devenquest a écrit:
- oui mais avec ce lien, je suis allée sur google earth, je me demande sur la terre forme en crane est vraie?
Ils avaient fait le meme principe pour le 1er ou le 2 je ne sais plus. Si tu enleve l'overlay inclus dans le kmz que le site te fais telecharger, tu verra que c'est une "fausse" île... c'est un super bon montage |
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Sam 9 Juin 2007 - 11:15 | |
| ouffff j'avoue que on m'a eue!!! J'ai cru que c'était vraie! hahahahaha |
| |
| | Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Sam 9 Juin 2007 - 13:35 | |
| en tous cas leur montage est vraiment exellent !! |
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Dim 10 Juin 2007 - 8:47 | |
| - Citation :
- J'ai vu le bonus ! Avec une amie on avait pas envie de bouger, donc on est restées jusqu'au bout ! Et ça vaut le coup
Tu parles de film ou sur GE pirate island? |
| |
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Dim 10 Juin 2007 - 13:06 | |
| du film |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde Dim 8 Juil 2007 - 22:47 | |
| Salut tout le monde Je suis allé le voir hier, avec un petit a priori, car pas mal de personnes ont été déçu par ce troisième volet. Ben moi, j'ai pas été déçu du tout, c'est vrai qu'il y aurait pu y avoir une bataille de fin un peu plus spectaculaire, mais franchement ce film est à voir. J'ai bien aimé le rôle de Keith Richards jouant le père de Jack Sparrow, ce rôle lui va vraiment comme un gant. Au fait, la petite surprise à la fin du générique est bien sympathique !!! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des Caraibes, jusqu'au bout du monde | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |