|
Auteur | Message |
---|
Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Présentation du bout du monde. Mer 14 Juin 2006 - 12:07 | |
| Jap: Bonjour. Sawat di krap. Je suis Jean, retraité, et vivant en Thaïlande. Je viens de m'inscrire, car en changeant de version de Google Earth, ( la 4.0.1565) je me suis apperçu que ma zone géographique avait été mise a jour, et que je voyais ma maison. J'ai donc cherché sur Google un forum français qui me permettrait de discuter, et peut être d'être au courant des mises à jour des différentes zones géographique. Donc me voici. A bientôt. Jean |
|
|
| |
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Mer 14 Juin 2006 - 12:55 | |
| Bienvenue à toi Jaguar !!! Et bonne visite sur ce forum !!!! |
|
|
| |
winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Mer 14 Juin 2006 - 13:29 | |
| Bonjour Jean !
Ton site, il est vraiment top. Très belles photos.
J'encourage tout le monde à aller y jeter un oeil : http://anceyjean.googlepages.com/ |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Mer 14 Juin 2006 - 14:28 | |
| |
|
|
| |
Freeze Globe-surfeur "Or"
1623 36 Lausanne, Suisse Etudiant
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Mer 14 Juin 2006 - 14:59 | |
| Bonjour Jaguar et Bienvenue sur ce forum !!!
J'adore les photos sur ton site, c'est excellent ! J'adore les orchidées, les fleurs sont magnifiques ! |
|
|
| |
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Mer 14 Juin 2006 - 15:50 | |
| bienvenue, sur ce forum !!! |
|
|
| |
Toomilka Surfeur (niv 2)
158 Plateau de Herve Stable
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Mer 14 Juin 2006 - 17:45 | |
| Bienvenue à toi ..... Jag Vive le bout du monde... Profite un max. Ps. les coordonnées de ton petit nid ???? |
|
|
| |
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 54 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Mer 14 Juin 2006 - 20:19 | |
| Bonjour et bienvenue a toi Jean du bout du monde. Même si l'Asie n'est pas un de mes continents favoris, il est vrai que les photos de ton site donnent envie. si vous voulez voir un super film concernant la culture des orchidées, je vous conseille " Save Grace " |
|
|
| |
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Mer 14 Juin 2006 - 21:53 | |
| J'ai étudié l'Asie du Sud-Est en cours et c'était très intéressant. Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le site, mais je vais y aller de suite ! |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Mer 14 Juin 2006 - 22:09 | |
| Bonjour et bienvenue Jaguar. C'est vrai que ton site est vraiment magnifique. Chaque fois que je l'ouvre, les odeurs des fleurs s'échappent de l'écran de mon pc. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Mer 14 Juin 2006 - 22:14 | |
| Bonjour Jean Bienvenue sur ce forum. Nous sommes tous émerveillès par ton site. Ta connaissance de la Thaïlande est la bienvenue pour nous. Ce pays est difficile à explorer pour nous. Par jeu et bien souvent avec un minimum d'indices nous essayons d'être en mesure de retrouver n'importe quel endroit de la planète. Pour tes débuts sur notre forum, je t'ai préparé un défi facile (je l'espère). https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=9452#9452Sur ce forum il faut apprendre à poster des images pour participer à nos jeux. |
|
|
| |
Jaguar Surfeur (niv 3)
209 85 Nongplalaï (Thaïlande) Retraité Orchidées
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Jeu 15 Juin 2006 - 2:17 | |
| Je vous remercie de votre accueil. Pour la photo du parc, je n'ai pas encore trouvé, et peut être ne trouverai je jamais. Mes coordonnées GE sont: Lat:12.977990 Lon:100.930221 A+ Jean |
|
|
| |
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Jeu 15 Juin 2006 - 11:03 | |
| Oui je suis allé voir. C'est vrai que tu résides assez loin de la capitale. Je donne donc un indice spécial pour toi. Dans ton site tu montres un marché qui se trouve à 2 pas du parc que je te propose de reconnaître.
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 11:10, édité 1 fois |
|
|
| |
zepple Surfeur (niv 1)
125 Avignon
| Sujet: Re: Présentation du bout du monde. Jeu 15 Juin 2006 - 11:04 | |
| Bienvenue à toi et merci pour le site. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé