|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: CITATIONS et BONS MOTS Ven 16 Mai 2014, 21:42 | |
| Et il a dit aussi : "La vie m'aura servi de leçon, je ne recommencerai pas." |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: CITATIONS et BONS MOTS Sam 17 Mai 2014, 02:20 | |
| Je tue le temps car je sais qu'il aura le dernier mot ... |
| |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: CITATIONS et BONS MOTS Sam 17 Mai 2014, 21:32 | |
| Entendu à la pharmacie : _"ça ne vous dérange pas si je vous donne un générique ?" _"ça ne vous dérange pas si je vous paye en billet de Monoply ?" Ok je sors (barbecue aujourd'hui.. bonne journée à tous..) |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: CITATIONS et BONS MOTS Mar 30 Déc 2014, 21:02 | |
| Hier soir, avant de m'endormir, je lisais le dernier hors-série de Sciences et Avenir, dédié à Einstein et aux 100 ans de la relativité générale. Et entre les pages, un article d'Hubert Reeves où, au milieu d'une phrase, il a écrit; "le hasard n'est qu'un alibi à notre ignorance". Un vrai sujet de dissertation. Et si c'était vrai? - |
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: CITATIONS et BONS MOTS Mer 18 Fév 2015, 08:40 | |
| Un petit Up, de cet excellent topic Dépressif, anxieux, obsédé par la mort et hypocondriaque, Woody Allen n'en n'est pas moins un comique brillant. Qu'elles soient drôles, incroyablement vraies, ou totalement grivoises, ses pensées ont toutes un point commun : elles font mouche. Toujours épargné par la mort et ultra-productif le cinéaste n'a pas encore fini de nous régaler. Voici quelques-une de ses meilleures citations. "Ce n'est pas que j'ai peur de la mort, je veux juste ne pas être là quand ça arrivera""Dieu est mort, Marx est mort, et moi-même je ne me sens pas très bien""Si mes films rendent ne serait-ce qu'une personne déprimée, je pourrais dire que j'ai fait mon travail""À Beverly Hills ils ne sortent pas leurs poubelles, ils en font des émissions de tv""La plupart du temps je ne m'amuse pas trop, et le reste du temps je ne m'amuse pas du tout""Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse""Si tu n'aimes pas la vie autant que les livres, c'est que tu n'aimes pas la vie""Je suis un bon amant parce que je m’entraîne beaucoup tout seul""La dernière fois que j'étais dans une femme, c'est quand j'ai visité la statue de la liberté""Je ne connais pas la question, mais le sexe est définitivement la réponse""L'éternité c'est très long … surtout vers la fin""Vous pouvez vivre jusqu'à 100 ans si vous oubliez tout ce qui vous donne envie de vivre jusqu'à 100 ans""Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont agi tout de suite... ils ont loué ma chambre"Quand j'écoute trop Wagner, j'ai envie d'envahir la Pologne""Mon seul regret c'est de ne pas être quelqu'un d'autre"Vous en avez d'autres ? |
| |
| Sujet: Re: CITATIONS et BONS MOTS Sam 25 Juil 2015, 05:44 | |
| Un topic qu'il ne faut pas enterrer!! Une toute petite, mais tellement réaliste: De Bernard Blier: "l'expérience est un peigne que vous donne la vie quand vous êtes devenu chauve" Et je ne me souviens plus de l'auteur de cette phrase pleine de bon sens:
"Le silence est timide, voire peureux, il disparait au moindre bruit"
-
|
| |
| | La Baronne Globe-surfeur "Or"
1612 67 Visan, France Graphiste
| Sujet: Re: CITATIONS et BONS MOTS Sam 25 Juil 2015, 05:55 | |
| - gollum a écrit:
- Et je ne me souviens plus de l'auteur de cette phrase pleine de bon sens:
"Le silence est timide, voire peureux, il disparait au moindre bruit" Toi qui est fan des birds, tu l'as surement mémorisé |
| |
| Sujet: Re: CITATIONS et BONS MOTS Sam 25 Juil 2015, 06:14 | |
| - La Baronne a écrit:
-
- Citation :
- Toi qui est fan des birds, tu l'as surement mémorisé
Bien possible... En tout cas, c'est bien tourné. - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CITATIONS et BONS MOTS | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |