Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth/Maps

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherDernières imagesAccès aux bonus du forumConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -25%
ECLIPSE Lit adulte 140×190 cm avec coffre de ...
Voir le deal
178.99 €

Partagez | 

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

Masculin Nombre de messages 2605
Localisation Lac au Canada

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptySam 28 Déc 2019 - 9:26

CLASSEMENTS DÉFIS 2019
Comme je le mentionnais l'année passée, on n'est jamais si bien servi que par soi-même !  -riiire-  ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Bonjour3

En effet, pour la 2e année consécutive, j'aurai gagné les 4 défis !

(Ok, le défi FrancoMythe est moins représentatif ni en 2018 (où nous étions 3 ex aequo) ni en 2019 (où il n'y a eu que 4 défis), mais quand même !)

Image classique 2019 :
1. Rutabaga, 4 victoires
2. jmst, 2 victoires, 7 trouvés
2. thecloclo81, 2, 7
4. okapi07, 1 victoire, 8 trouvés
5. willy80, 1, 4 trouvés
6. Pierrex, 2 défis trouvés
7. pompierpro, 1
7. sonnydu28240, 1

Défi DZF 2019 :
1. Rutabaga, 8 victoires
2. willy80, 4
3. thecloclo81, 3
4. okapi07, 1 victoire, 15 défis trouvés
5. jmst, 1, 13
6. OWENMEANY, 2 défis trouvés
7. Doop83, 1
7. Fix, 1
7. gollum ,1
7. Pierrex, 1

Défi DZM 2019 :
1. Rutabaga, 6 victoires
2. okapi07, 2 victoires, 12 trouvés
2. thecloclo81, 2, 12
4. Fix, 2, 2
5. jmst, 1 victoire, 10 trouvés
6. willy80, 1 victoire, 9 trouvés
7. Pierrex, 1, 1
8. pompierpro, 1 trouvé

FrancoMythe 2019 :
1. Rutabaga, 2 victoires
2. thecloclo81, 1 victoire, 3 trouvés
2. willy80, 1 victoire, 3 trouvés
4. jmst, 4 trouvés

Les gars, il faut vous réveiller ! study

queen king

MEILLEURS VOEUX À TOUS ET TOUTES !!!! jocolor

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Unnamed

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Rutabaga-600x75
Revenir en haut Aller en bas
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
willy80

Masculin Cancer Nombre de messages 9486
Age 77
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptySam 28 Déc 2019 - 11:13

Rutabaga ,je te signal que j'ai commencé les défis très tard en 2019 , alors pouêt  pouêt  camembert !  -riiire-
Bon ,quand-même  bravo à toi    ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Bon
Mon regret  c'est que nous ne sommes pas assez  nombreux à participer . Alors les modérateurs  c'est à vous  de motiver vos troupes ! ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Bonjour
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Masculin Poissons Nombre de messages 9306
Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptySam 28 Déc 2019 - 19:12

willy80 a écrit:
Rutabaga ,je te signal que j'ai commencé les défis très tard en 2019 , alors pouêt  pouêt  camembert !  -riiire-
Bon ,quand-même  bravo à toi    ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Bon
Mon regret  c'est que nous ne sommes pas assez  nombreux à participer . Alors les modérateurs  c'est à vous  de motiver vos troupes ! ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Bonjour

Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyMar 7 Jan 2020 - 9:07

Reprise des défis après la pause de fin d'année 2019...

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Bonjour3

Mise à jour des défis :

Image classique
thecloclo81 va poster en janvier le NOUVEAU défi Image classique No 185 (  ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Ch_ais_p  après une attente de plusieurs mois ! ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Ch_ais_p )

DZF défi zoom France
willy80 a posté le NOUVEAU défi Zoom France No 322 (une petite cité...)

DZM défi zoom Monde
Rutabaga a posté le NOUVEAU DZM défi Zoom Monde No B226 (après le cercle de thecloclo81, le cercle de Rutabaga)

FrancoMythe
Rutabaga va poster en janvier le NOUVEAU FrancoMythe No 182 (après les Écossais à Paris de willy80)

Street View
le NOUVEAU défi Street View No 89 de Rutabaga est lancé (une maison, une rue... quoi d'autre ?...)

Ange

jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:25

Mise à jour des défis : Question Question Question Question
ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Bonjour
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
thecloclo81

Masculin Poissons Nombre de messages 6110
Age 65
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2020 - 11:05

j'essaie de conclure mon défi classique aujourd'hui
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:52

thecloclo81 a écrit:
 j'essaie de conclure mon défi classique aujourd'hui

Arrow https://www.tout-sur-google-earth.com/t23249-defi-image-classique-n-185-carrement-nouveau
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyLun 3 Fév 2020 - 15:53

Mise à jour des défis :

Image classique
Rutabaga va poster prochainement le NOUVEAU défi Image classique No 186 (après l'île carrée de thecloclo81)

DZF défi zoom France
Rutabaga va poster prochainement le NOUVEAU défi Zoom France No 323 (après le musée de l'aviation de willly80)

DZM défi zoom Monde
Rutabaga va poster prochainement le NOUVEAU DZM défi Zoom Monde No B228 (après la maison tournante de okapi07)

FrancoMythe
Rutabaga va poster prochainement le NOUVEAU FrancoMythe No 182 (après les Écossais à Paris de willy80)

Street View
willy80 va poster prochainement le NOUVEAU défi Street View No 92 (après l'analemme de Rutabaga)

Ange

Nota bene : Nom d'un petit bonhomme, toutes les images pour les différents défis que je dois mener "prochainement" sont prêtes mais "mon" f$£%& serveur n'affiche pas les images (comme ICI) et je ne sais pas pourquoi (seul le dossier "2020" déconne !) ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Ch_ais_p

Édition : Bon, j'ai pu récupérer les images dans ma poubelle sur mon bô PC ! Un défi va donc débuter demain mardi 4 février...

Dernière édition par Rutabaga le Lun 3 Fév 2020 - 16:46, édité 1 fois
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyLun 3 Fév 2020 - 16:19

Rutabaga a écrit:

Nota bene : Nom d'un petit bonhomme, toutes les images pour les différents défis que je dois mener "prochainement" sont prêtes mais "mon" f$£%& serveur n'affiche pas les images (comme ICI) et je ne sais pas pourquoi (seul le dossier "2020" déconne !) ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Ch_ais_p

Édition : Bon, j'ai pu récupérer les images dans ma poubelle sur mon bô PC ! Un défi va donc débuter demain mardi 4 février...

gollum a écrit:
Shocked Shocked Shocked 

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Screen18

-
jmst a écrit:

les joies de ne pas être chez servimg Very Happy
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:05

gollum a écrit:
Shocked Shocked Shocked
ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Screen18
-
jmst a écrit:
les joies de ne pas être chez servimg Very Happy

Ça n'a évidemment RIEN à voir avec "mon" hébergeur ! Ce genre de problème peut arriver à n'importe quel service d'hébergement d'images...  scratch
Le pire qui soit arrivé, c'est l'affaire Photobucket, parmi les pires connards du net !
Mais bon c'est vrai que c'est arrivé deux fois en quelques semaines @ postimg.cc !  ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 889147 Je ne suis pas content !

Rutabaga a écrit:

Ben, les images sont de retour ICI ! Bien

jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyDim 16 Fév 2020 - 8:48

Rutabaga a écrit:

Mise à jour des défis :

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Bonjour y a plus ou pas ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Bonjour3
jmst
Globe-Surfeur
jmst

Age 74
Localisation suisse

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyLun 17 Fév 2020 - 17:58

jmst a écrit:
Rutabaga a écrit:

Mise à jour des défis :
jmst a écrit:

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Bonjour y a plus ou pas ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Bonjour3

ou pas -riiire-
Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyMer 19 Fév 2020 - 9:22

Mise à jour des défis :

Image classique
jmst va poster prochainement le NOUVEAU défi Image classique No 187 (après des macchabées au Pérou)

DZF défi zoom France
thecloclo81 va poster prochainement le NOUVEAU défi Zoom France No 324 (après le Cyclop de Rutabaga)

DZM défi zoom Monde
okapi07 va poster prochainement le NOUVEAU DZM défi Zoom Monde No B229 (après le centre de l'univers)

FrancoMythe
Rutabaga va poster prochainement le NOUVEAU FrancoMythe No 182 (après les Écossais à Paris de willy80)

Street View
Le NOUVEAU défi Street View No 93 de Rutabaga vient d'être posté (après le défi historique de willy80, une image salace...)

Bien

Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyDim 23 Fév 2020 - 9:07

Mise à jour des défis :

Image classique
jmst va poster prochainement le NOUVEAU défi Image classique No 187 (après des macchabées au Pérou)

DZF défi zoom France
thecloclo81 va poster prochainement le NOUVEAU défi Zoom France No 324 (après le Cyclop de Rutabaga)

DZM défi zoom Monde
okapi07 va poster prochainement le NOUVEAU DZM défi Zoom Monde No B229 (après le centre de l'univers)

FrancoMythe

Street View
Le NOUVEAU défi Street View No 94 va bientôt être posté par jmst (après la fontaine pénis en Suisse de Rutabaga)

bounce

Rutabaga
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE
Rutabaga

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 EmptyMer 25 Mar 2020 - 9:59

Mise à jour des défis :

Image classique
jmst va poster prochainement le NOUVEAU défi Image classique No 189 (après une très large route au Myanmar de Rutabaga)

DZF défi zoom France
Rutabaga va poster prochainement le NOUVEAU défi Zoom France No 325 (après les pisseurs de thecloclo81)

DZM défi zoom Monde
thecloclo81 va poster prochainement le NOUVEAU DZM défi Zoom Monde No B230 (après la chapelle moderne d'okapi07)

FrancoMythe

Street View
okapi07 va poster prochainement le NOUVEAU défi Street View No 95 (après la chute de jmst)

bounce

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)   ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! !   :) - Page 25 Empty

ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut