Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7274 47 Nantes Chercheur et curieux
Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Dim 22 Fév 2009 - 19:49
Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Mar 3 Mar 2009 - 18:42
Ahhhhhhhh un défi de Mac Cany ! :bien: :sourire:
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer : "je me moque de la liberté d'expression parce que je n'ai rien à dire" ou "je me moque de la liberté de la presse parce que je n'ai rien à écrire". EDWARD SNOWDEN..
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Dim 8 Mar 2009 - 19:34
Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Lun 9 Mar 2009 - 15:24
Puisque le défi précédent est terminé, en voici >>> un autre <<<.
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 46 aux antipodes bonne
Sujet: premier défi en dents de scie Mar 10 Mar 2009 - 18:57
Mon premier défi en dents de scie.... ici..... à bientôt fly
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Mar 10 Mar 2009 - 23:04
Ah mais ça se fête ça !
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Jeu 12 Mar 2009 - 18:33
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 46 aux antipodes bonne
Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Mer 18 Mar 2009 - 16:23
Plein de choses à trouver pour une réponse complète Bonne chasse
ivanovitch Administrateur de TSGE
22021 53 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Dim 5 Avr 2009 - 10:15
Le défi de Troll étant bouclé, il y a une place à prendre pour qui souhaite mener un défi. :lunette:
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6537 La Roche sur Yon
Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Lun 13 Avr 2009 - 11:17
Allez debout les amis ! Chti défi " Cha Cha Cha " ici:
Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :) Ven 10 Juil 2009 - 12:37
moi je viens de mettre un nouveaux defi dans le page nouveau defi le truc ses simple il faut trouver les coordonner de 3 tour eiffel en 3d vous pouvez me posée des question evidament.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANNONCES DES NOUVEAUX DEFIS : c'est ici ! ! :)